Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

hideux_man · Bass Traveller

30-09-20 17:51:24

17-12-19 · 194

  

Gros fan aussi, merci beaucoup. smile


J'essaye de faire la tracklist de ce mix, si quelqu'un veut me donner un coup de main (sur dicogs ou youtube, 13/20 identifiés pour le moment).

https://www.discogs.com/Stefan-ZMK-Repe … e/15884821

Lien fichier mp3 :

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

hideux_man · Bass Traveller

30-09-20 18:12:26

17-12-19 · 194

  

Ah au fait, autre bouteille à la mer : je recherche les Repetitive Strain 3, 6 et suivants (j'ai les 1 / 2 / 4 / 5 en partage sur slsk, servez-vous)

WaWaN · Ti Punch

30-09-20 18:13:36

07-02-12 · 1 610

  26 

Si t'as facebook, hésites pas à lui envoyer un message, il est super cool. je peux lui demander si t'as pas FB wink
Il donne souvent la playlist de ses mixs sur son soundcloud

Dernière modification par WaWaN (30-09-20 18:13:54)

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

hideux_man · Bass Traveller

30-09-20 18:26:10

17-12-19 · 194

  

Merci WaWaN, j'ai plus de FB donc je veux bien que tu lui demandes à l'occasion.
C'est pas faute d'avoir entendu ces skeuds, mais pour retrouver toutes les références, je nage un peu ! big_smile

WaWaN · Ti Punch

01-10-20 12:26:17

07-02-12 · 1 610

  26 

MP envoyé hier soir, répondu dans la foulée

cdb3d09797c6.jpg

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

hideux_man · Bass Traveller

01-10-20 12:42:53

17-12-19 · 194

  

Trop fort, merci beaucoup WaWaN !!! 09

Je m'occupe des MAJ sur discogs dès que j'ai un moment.
Bonne journée.

vdbdd · Team FTP

01-10-20 12:49:56

24-07-12 · 1 434

  24 

j'ai ajouté l'image du 2 sur discogs, sinon voila le 6 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Dernière modification par vdbdd (01-10-20 12:57:34)

hideux_man · Bass Traveller

01-10-20 17:37:20

17-12-19 · 194

  

Encore merci les gars, bel effort collectif ! c030
Normalement, tout est à jour, n'hésitez pas à améliorer la fiche sur discogs s'il y a des coquilles.

Edit : sorry vdbdd, j'ai pas percuté de suite en voyant la video Mackitek, merci pour le cadeau !!! Je suis comblé big_smile

Dernière modification par hideux_man (01-10-20 17:46:36)

WaWaN · Ti Punch

01-10-20 18:30:38

07-02-12 · 1 610

  26 

De rien wink cool big_smile

Pareil, fan de ses mixs, même sur des styles que j'aime moins, il est vraiment bon.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

MannaM · Bass Jedi

01-10-20 19:42:45

02-06-15 · 424

  

Son dernier mix est très très bon aussi wink




Si quelqu'un veut ces sorties vinyls en bonne qualité MP

26 · Bass Explorer

01-10-20 21:01:05

25-03-17 · 64

  

Salut moi je veux bien ces sorties vinyle !!

vdbdd · Team FTP

04-10-20 08:50:54

24-07-12 · 1 434

  24 

https://www.discogs.com/artist/168367-Stefan-ZMK
tout doit etre la, faut chercher
de rien oui c'est pas très clair dsl hideuxman merci pour le point d'implication on en est à 23 !! smile

Dernière modification par vdbdd (04-10-20 08:52:00)

hideux_man · Bass Traveller

08-01-21 22:44:46

17-12-19 · 194

  

Bah tu le vaux bien mec ! wink

Le mix Repetitive Strain 001 (2001) :

hideux_man · Bass Traveller

03-09-21 10:38:47

17-12-19 · 194

  

Hello, Stefan m'a filé la tracklist complète pour Repetitive Strain 001, c'est à jour sur YT et Discogs si cela vous intéresse.
Vraiment trop cool ce mec, je n'ai même pas eu à la lui demander ! smile

Autrement, j'ai aussi uploadé le Repetitive Strain 004.
Il existait sur soundcloud, mais avec une erreur dans l'ordre des pistes (début sur la n°17 de Tieum)
Et puis YT est plus sympa pour l'intégration dans discogs... bref, c'est encore un pur mix de Stefan, enjoy!



(tracklist complète également sur YT et Discogs)