Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 12 Suivant

loulito the yob · Sound System

19-03-20 17:55:50

09-01-12 · 1 267

  19 

Merci!

vdbdd · Membre +

19-03-20 18:39:56

24-07-12 · 1 485

  25 

y'a meme des logiciels pour faire de la musique ajoutés récemment à dl

vdbdd · Membre +

19-03-20 18:41:27

24-07-12 · 1 485

  25 

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Gravity · Bass Jedi

19-03-20 18:53:36

25-08-12 · 629

pensez au hide c'"est pour éviter le referencement google....
souvent sur ces forum warez c'est la meme source posté sur plusieurs forum,évidemment pensez a analyser avant d’exécuter un . exe ca arrive que certain fichier jeux ou logiciel soit vérolé

Dernière modification par Gravity (19-03-20 19:00:26)

KA.PICK · EnvironMentally Green

19-03-20 19:21:07

04-09-12 · 1 779

  45 

Grosse galere cette pandemie, surtout que l'ont risque d'etre confiner bien plus longtemps que l'ont ne le croix.
J'ai pas vraiment eu le choix se matin pour aller faire des courses. Bon maintenant ont trouve plus facillement de l'alimentation.
Se qu'il m'a etonné c'est que je n'ai pas vue un seul kepi, par contre des promeneurs ça manquait pas.
Les gens sont des irresponsables. Il faudrait les emmener dans les hopitaux pour qu'ils se rende compte, et voir les services de réanimation.
Comme pour les pour les excès de vitesse, ou la conduites sous l'alcool, un stage dans un centre qui accueille les grands accidentés de la route et t'es vacciné.

Confinement oblige, prenez soins de vous et de vos proches. Un coup de phone ne coute rien, et permet de remonter le moral de certains wink

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

lastico · Bass Traveller

19-03-20 20:53:52

23-06-15 · 143

  






il m'a tué lui :  lol

il en a fait plusieurs d'ailleurs sur son fil...

voracious · VIP

20-03-20 19:39:20

17-06-13 · 973

  22 

Panoramix Ledruide · Bass Addict

20-03-20 22:50:25

03-08-16 · 308

  

smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

toxik kor manie · Bass Addict

21-03-20 00:43:17

10-05-12 · 308

  

je travaille en usine ,dans la métallurgie,on est une cinquantaine,et on a de la matière première qui arrive de toute l'Europe et au delà.
chauffeurs italiens et espagnol en grande majorité,qui viennent charger et décharger,rarement avec un masque,dont certains en trance,style il dégouline de sueur a 6h du mat quand il fait 4 degrés..aucun protocole sanitaire mis en place,aucunes mesures prises par la direction,a part coller des affiches avec les gestes barrières a respecter...et des serviettes jetable dans leur carton d'origine que tout le monde touche...et pour le patron c'est suffisant,on ne risque rien =putain il est trop fort ,il a trouvé le vaccin,suffit juste de coller des affiches whaaaaa !!!!
du coup on est la majorité a avoir arrêté le taf cette semaine et demandé un chômage partiel,on y a droit , après 2 jours de confusion totale, vu nos conventions..
Malgré  ça , certains continu d'aller travailler ; c'est leur droit et leur choix,mais sérieux , tout ça pour l'argent..Quand vous aurez un tuyau au fond de la gorge dans un couloir d'hôpital saturé,votre argent ne vous sauvera pas..
Et aujourd'hui , on nous informe qu'un mec de l'usine est positif au coronavirus ; pour la direction tout va bien , dans le meilleur des monde,ils ne sont pas obligé de fermer et de nous mettre en quarantaine,et zéro suivi pour les contacts proche du contaminé...
on nous prend clairement pour de la chair a canon,d'un coté on a le gouvernement qui nous implore de respecter le confinement et de ne surtout pas sortir,et de l'autre coté , on a ce même gouvernement qui explique au petit peuple misérable qu'il faut continuer a travailler parce que ce sinon la thune elle rentre pas et que de toute façon pour le taf,bin on risque rien,le virus il existe plus a ce moment la..
Bref,bien bad trip quand même , parce qu'en contact avec ce mec testé positif , donc confinement total sans voir aucun humain pendant 15 jours et en espérant qu'il n'y ai pas de symptomes qui apparaissent .  je suis pas le plus malheureux,j'ai une maison avec un grand jardin donc du boulot et de quoi m'occuper pour pas trop gamberger,mes chiens qui sont en mode débiles total,je vais pas m'ennuyer quoi.et j'ai ma collection de 800 vinyls hardcore de 1994 a 2004/2005 a ranger ,nettoyer et mixer ^^je suis potentiellement porteur du virus,et bin on va voir s'il supporte du sodom ,du fraktal,du fischkopf a 220 bpm ,2 ou 3h par jour !!^^
Bref, beaucoup de gens auront des comptes a rendre,après cette pandémie,et bien sur que mon cas personnel est insignifiant ,je ne suis pas docteur ou infirmier ou pompier,je ne sauve personne,mais je pense aux  gens qu'on envoi a l'abattoir,et ça c'est inadmissible;
faut garder LA FORCE !! bon courage a tout le monde !!!!

Gravity · Bass Jedi

21-03-20 11:00:59

25-08-12 · 629

wow!!! j'en reviens pas de ce que je viens de lire! si effectivement vous attrapez cette saloperie je me demande comment vous pouvez prouver que c'est a l'entreprise! et ouai les gas pour certains patron on est des numeros pas plus....le mien a été long a prendre la décision (chantier publique fermé )et il la pris uniquement parceque tout les chantier etait fermé sinon il aurait surement fait comme le tien....
il ma semblé comprendre que adios les congés d'été quand on va retourner au turbin et ben ca va etre sans arret jusu'en septembre....

ender · Bass Explorer

22-03-20 19:32:06

07-08-17 · 78

  

the boys et years and years

Gravity · Bass Jedi

23-03-20 20:56:20

25-08-12 · 629



je sais pas trop quoi penser^^

dédé · Bass Explorer

23-03-20 21:20:02

18-08-16 · 97

  

d'accord avec toi, c'est chaud de savoir quoi penser, soi pionnier soi du vent....en même temps faut tenter je pense pas qu'on ai le temps de discuter..et n'importe comment il y aura toujours des détracteurs!..

Gravity · Bass Jedi

23-03-20 21:40:07

25-08-12 · 629

oer23 peux p'tetre donner son avis étant d'avignon il a surement entendu parler de ces tests....enfin j espère car de mon coté personne dans le metier avec un avis constructif
si il y en a d'autres n'hésitez pas !!

Dernière modification par Gravity (23-03-20 21:41:04)

Gravity · Bass Jedi

23-03-20 21:44:14

25-08-12 · 629

ce qui me fait vraiment halluciner c'est que l'etat a connaissance de ce medoc qui existe depuis 70 ans et que les chinois ont utilisé...tain c'est invraisemblable