Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

vends lot de 2 contrôleurs midi + clavier 37 touches.

Panoramix Ledruide · Bass Addict

15-03-17 11:50:45

03-08-16 · 308

salut à tous,  vu que je vais avoir besoin de thune pour changer de pc, et que de toutes façons je suis jamais arrivé à rien avec^^ (chacu

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

Schranz for life · Bass skwatteur

15-03-17 14:48:39

28-08-16 · 212

dommage que t habite Albi pour le coup j ai ableton mais pas de contrôleur et je suis sur le point  d'investir je ba aurais bien demand�

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Le gras c est bon

15-03-17 14:58:25

03-08-16 · 308

salut, en fait je suis né à albi, mais  j'habite à coté de Carcassonne.....après c'est pas que j'ai pas accroché, c'

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

loulito the yob · Sound System

16-03-17 17:30:47

09-01-12 · 1 288

19 

Fais une annonce sur Le bon coin pour qu'on fasse nétour!

16-03-17 17:35:55

03-08-16 · 308

voilà, https://www.leboncoin.fr/instrume

Schranz for life · Bass skwatteur

16-03-17 23:05:01

28-08-16 · 212

Ba oui ca fait kif kif au niveau des km c est sûr ! ^^ et pour ce qui est du petit voyage dans ton coin car j ai eu l occasion d y aller pour fest

Le gras c est bon