Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

vends lot de 2 contrôleurs midi + clavier 37 touches.

Panoramix Ledruide · Bass Addict

15-03-17 11:50:45

03-08-16 · 308

salut à tous,  vu que je vais avoir besoin de thune pour changer de pc, et que de toutes façons je suis jamais arrivé à rien avec^^ (chacu

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

Schranz for life · Bass skwatteur

15-03-17 14:48:39

28-08-16 · 212

dommage que t habite Albi pour le coup j ai ableton mais pas de contrôleur et je suis sur le point  d'investir je ba aurais bien demandé leq

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Le gras c est bon

15-03-17 14:58:25

03-08-16 · 308

salut, en fait je suis né à albi, mais  j'habite à coté de Carcassonne.....après c'est pas que j'ai pas accroché, c'est que j'avais pas

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

loulito the yob · Sound System

16-03-17 17:30:47

09-01-12 · 1 345

20 

Fais une annonce sur Le bon coin pour qu'on fasse nétour!

16-03-17 17:35:55

03-08-16 · 308

voilà, https://www.leboncoin.fr/instrume

Schranz for life · Bass skwatteur

16-03-17 23:05:01

28-08-16 · 212

Ba oui ca fait kif kif au niveau des km c est sûr ! ^^ et pour ce qui est du petit voyage dans ton coin car j ai eu l occasion d y aller pour fest

Le gras c est bon