Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

anxo · Bass Traveller

24-07-13 13:59:20

22-04-13 · 117

  


TeKnOZiK
arrivé , déchargé se posé avec les timbrés , refaire le monde , ou se taire , écouté dla zik ou comaté , bref atterrir en douceur ...





Le meilleur moment pour celui qui conduit ! Les restes d'adré qui t'abandonnent et les copains, les bières... L'atterrissage, y a pas d'autres mots smile

"Tu es avec le bus ou tu es hors du bus" Merry Pranksters Motto

KreVeT · Sound System

24-07-13 18:10:29

30-03-12 · 226

  14 

un bon pouce vert a notre teknozik car franchement c'etait ca .....
pareil que toi j'ai eu mon permis en 96 et donc c’était kaziment toujours pour ma pomme .....
les rangées de platanes qui longeaient la route se recourbais jusqu’à l'impression de n'avoir plus la place pour passer lol
obliger de s’arrêter.....
puis des barres a n'en plus finir jusqu'a supplier tes potes d’arrêter de dires des conneries sinon on va jamais arriver a rentrer  mouaarrrrf

Nass · Discovore

24-07-13 18:45:43

11-11-11 · 735

  12 

KreVeT

les rangées de platanes qui longeaient la route se recourbais jusqu’à l'impression de n'avoir plus la place pour passer lol
obliger de s’arrêter.....



Putain ca m'est deja arrivé ca , je m'en rappellerais de ce coup la..  1eres teufs.. j'etais narvalo a cette epoque roll

WaWaN · Ti Punch

25-07-13 09:45:12

07-02-12 · 1 712

  27 

teknival du 1er mai 1999

les potes sont partis de caen à Paris pour le rdv...3h30 après ils étaient de retour à Caen big_smile

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

sam · Bass Jedi

25-07-13 13:15:30

11-01-12 · 637

  10 

ouais de biens bons souvenirs, la R25 de mon pote hyper confortable pour la route et le comatage du lendemain,les mixtape du retour (qui m'ont fait connaitre et apprécier le reggae dub) un rdv pour une teuf au distri center à 500 m de chez moi, l'excitation avant d'arriver, les cabines téléphoniques, bref, trop bon tout ça!

ambored · Sound System

25-07-13 19:14:58

09-02-12 · 142

  

très bon ! big up TeKnOZIK

TeKnOZiK · Orange Bud

25-07-13 21:11:54

08-10-11 · 2 068

  47 

tongue Merci pour vos anecdotes , ça sent le vécu !

sans-t12.png

TeKnOZiK · Orange Bud

06-04-14 13:23:41

08-10-11 · 2 068

  47 

WaWaN
teknival du 1er mai 1999

les potes sont partis de caen à Paris pour le rdv...3h30 après ils étaient de retour à Caen big_smile



je relisais tout ça et quand même,  j avoue celle la ma bien fais sourire smile

sans-t12.png

Fishcat · Bass skwatteur

06-04-14 13:41:59

15-11-13 · 215

  

Excellent smile

We make a living by what we get, we make a life by what we give
Hey you! don't tell me there's no hope at all. Together we stand, divided we fall! (Pink Floyd)
http://www.mixcloud.com/fishcatbzh/
http://www.lastfm.fr/music/FISHCAT/+albums

lapin · Administrateur

22-12-15 12:28:43

11-07-11 · 13 872

  81 

Je surfais hier, et je suis retombé sur ce topic, à l'approche des fêtes dans la période de creux un peu pour le forum je me suis dit que sa serait pas mal de le remonter un peu smile

remslecmi · Bass Addict

22-12-15 13:06:22

25-04-13 · 305

  11 

Bien vue lapin ça fait du bien de relire ce topic

Flashback quand nous tiens wink

Dernière modification par remslecmi (22-12-15 16:04:52)

Akki · Bass Jedi

22-12-15 16:28:34

14-05-13 · 418

  

Haha je l'avais pas vu la première fois...
Comme à l'époque on était surtout une bande de galériens à pied, c'était généralement le stop ou le train. Du coup je me retrouve pas dans tout.

Comme une fois ou on fait un départ à 4, en groupe de deux. Le premier groupe devant se fait embarquer en dix minutes, nous derrière on se dit que ça va le faire c'est cool. Il y avait une jolie fille dans le groupe, ok, mais ils avaient un chien, du coup ça compense les chances entre les deux groupes.

3/4h de marche après toujours personnes, la nuit tombe, le message "putain on va finir cette nuit à pioncer dans un putain de fossé, week end de merde, putain putain putain !" commence à sortir. Et là miracle. Une voiture s'arrête et nous emmène dans je ne sais plus quel patelin paumé de campagne.
"Ok, il fait nuit, on a aucune idée d'ou on est, ni dans quel sens se trouve la teuf............... On va par là ?"
Et après une énorme chatte on entend de vague basse venant du fin fond de l'horizon. L'espoir revient, on se regarde, on se sourit, on se dit que rien à branler, on a la direction, on marchera encore !

Et là deuxième miracle, une voiture, ras la gueule de monde: "vous allez à la teuf ?" -  "ouaisouaisouais !" - "allez montez"

Et puis on retrouve l'excitation de l'arrivée au niveau du petit chemin, des basses qui se font de plus en plus forte, le type de la donation, on se gare, on dit merci aux gens, et on part à la recherche de nos potes.
Qu'on retrouve sans trop de mal, on tombe même sur des vieux potes qui venait de Paris tout à fait par hasard alors qu'ils trébuchaient sur nous qui étions assis à... Bah à fumer, boire, causer, tout ça. Au final c'est plutôt eux du coup qui nous tombent dessus.


Pour le retour après avoir fait un rapide tour des voitures et des directions ou elles allaient... "putain t'as vu l'heure.... Faudrait pas trainer on est toujours à pied... J'ai tellement la flemme..."
Au bout de 6h de marche (bon peut être pas tant, j'ai perdu la notion du temps à se moment entre le soleil qui nous taper sur la gueule, la fatigue, nos 3 pauvre BN qui nous restaient à bouffer et un fond de bouteille d'eau) à croiser les voitures des ravers pleine à craquer que même un bébé nain ne rentrerait pas, on est finalement tombé sur une espèce de fermier qui nous a emmené dans un patelin avec une gare. On a pu se poser, prendre un train, parce que "putain ras le cul de marcher !", se prendre une amende, et enfin rentrer se reposer...

Tout ça pour une teuf à 100/200/300 bornes... Je sais même plus. A part pour aller au trans'off en 2003 ou 2004 je sais plus, j'en avais jamais autant eu ras le cul. Mais pour les trans'off faut dire que galérer dans le froid ca a beaucoup joué.

Maintenant j'ai une voiture, et quand ça m'arrive de bouger, après avoir tourner un peu en rond dans les alentours du lieu, je fini par suivre un camion qui ressemble pas à un livreur de fedex, ou je repère un mec à pied qui galère comme j'ai galéré avant. \o/

Dernière modification par Akki (28-07-16 14:16:34)

Alchimists · Sound System

23-12-15 09:03:48

09-04-13 · 123

  

"Mais bien souvent quand même l infoline réécouté maintes fois nous indiquais clairement ou pas ... le lieu de la fete ,
j ai quand même fais quelques fois des tours et des tours avant de comprendre que pour certains droite sa voulait dire gauche ou inversement ."





Bon ça me rassure je me sent moins seul ^^

[-  4-1  Suck System  -]

voracious · VIP

23-12-15 12:33:36

17-06-13 · 973

  22 

Akki
Comme à l'époque on était surtout une bande de galériens à pied, c'était généralement le stop ou le train.



+1

La gueule que tirent les conducteurs qui s'arrêtent pour toi à 1 heure du matin "bonjour je vais à Plonévez-du-Faou, vous savez où c'est ? - euh..."

underdrome · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

25-12-15 10:38:42

17-11-15 · 14

  

Mortel !
Le poto que tu retrouver vert le lendemain midi, tombé dans un buisson, nuit le nez dans la rivière,
Le retour ou t'as l'impression que y a du rythme dans tout : les voitures qui doublent, la pompe qui ding, le vent qui souffle... wooo woo wooo