Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

Zone-lab51 · Bass Traveller

29-04-14 10:28:00

06-02-14 · 173

  

Hello.
Le moteur de recherche existe déjà et fonctionne avec les mots clés, il est dans les onglets en haut.

Dernière modification par Zone-lab51 (29-04-14 11:53:12)

Ritay · Bass Explorer

29-04-14 11:43:36

26-04-12 · 52

  

ah exact, mais comme je disais je viens souvent sans me connecter et dans ce cas il apparait pas.pour ça j'avais pas vu.

merci

lapin · Administrateur

29-04-14 20:27:14

11-07-11 · 13 872

  81 

Ritay
bonjour à tous,

pour ma part je ne participe pas parce que je n'ai pas grand chose à apporter, ni ne cherche a grappiller ces fameux points d'implication...; toutes mes vieilles mixtapes ont été perdues dans mes déménagements, ou détournées, mes platines bien trop d'années dans les cartons (toujours cause déménagements...) pour poster un mix dans les défis DJ suffisamment propres.(j'ai bien commencé une ou deux playlist et je pensais vraiment y participer...mais non en fait!!), pour ne citer que ces exemples.

En plus de manière général je ne suis pas un grand bavard,

mais par contre j'aime bien garder un œil sur le mouvement et je pense que BE est devenu un centre névralgique, un gros point de RDV de tous passionnés - acteurs - participants ou "retraités" des free.

je ne suis pas un telechargeur fou même si j'ai chopé 2/3 trucs bien sur, et en remercie les auteurs.
je viens souvent en sous-marin car il n'y a pas besoin d’être connecté pour lire la plupart des sujets.

voila pour moi, et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas de figure.

sinon Lapin merci à toi de nous avoir pondu ce site, il est parfait, continuez comme ça les gars, et c'est pas parce qu'on participe pas qu'on y trouve quelque chose à redire.

(éventuellement une suggestion, si c'est possible, un petit moteur de recherche par mots clee pourrait être pratique parfois vu la multitude de sujets et de débats traités.)

pour finir:

bonne continuation à bass expression!!!!



Ba tout d'abord c'est cool de partagé ton point de vue merci à toi ainsi que pour les encouragements et heureusement que tout ceux qui ne participent pas ne sont pas insatisfaits sinon sa serait vraiment dommage smile .

Ton cas représente bien ce qu'on disait plus tôt sur les personnes avec lesquelles nous avons au final que peu de chance de faire changé les habitudes. Car effectivement si cela ne vient pas du contexte mais de ta personnalité alors oui dur pour nous d'infléchir sa malgré tout tu a déja participé à ta mesure ce qui est somme toute pas mal.

En attendant sans parlé de course au point qui n'est pas non plus encouragée, mais je t'invite également à poursuivre sur la voie suivie puisque tu est en bonne voie ;même si cela à peut d'importance à tes yeux, de débloqué un accès complet au forum, deux c'est mieux smile

Pour finir concernant ta suggestion, effectivement la recherche est désactivé pour les non connectés, principalement pour des questions de ressources, mais une recherche sur google avec genre : "ta rechercher bassexpression" te donnera parfois de meilleur résultat que notre moteur qui n'est pas parfait. Un système de Tag de topic a été étudié il y a quelques temps pour tenté de proposé un nuage de tag par la suite mais l'esai ne s'est pas transformé, il faudras y resongé éventuellement.

Ps : Merci Zone-lab :pastis:51
Ps 2 : Le topic a été un peu nettoyé sans non plus tout delete.

voracious · VIP

30-04-14 23:58:02

17-06-13 · 973

  22 

Ce topic est vraiment parti en couille, trop marrant. Dommage que t'aies vire obitewan lapin, chacun de ses messages s'appreciait avec un paquet de chips et une 8/6 a la main. Bon en meme temps sans vouloir me moquer un peu plus (je le connais pas le macaque), je sais pas si ses poemes skyblog de gros sheppers vont me manquer. Bref. Mettez moi un pouce rouge si vous trouvez que je vais trop loin, pas de problemes, j'aime pas les blaireaux, j'assume.

Personellement, j'apprecie enormement BE et pas du tout pour le download. C'est assez marrant mais depuis que je suis la a part 2 ou 3 trucs (genre les Transcores ou autres trucs dans le genre), j'ai assez peu telecharge. Meme le ftp je ne m'en sers pratiquement pas. Moi ce qui m'interesse a vrai dire, c'est justement parce que c'est pas un forum ultra peuple...je deteste les forums blindes d'autistes et de preados genre "C koi ton trax prefre de Maissouille?" ou "t 3 dj favoris". Non BE c'est bien, c'est pas rempli de glands, on sent qu'on est entre connaisseurs, sans pour autant partir dans un trip elitiste, c'est equilibre. Apres y a des moments ou ca manque un peu d'activite, mais comme je te le disais lapin, mieux vaut la qualite des posts que la quantite. J'apprecie vraiment la tranquillite de ce forum: j'ai l'impression d'etre dans une vieille longere a picrave du lambic fait main, alors que sur d'autres forums j'ai l'impression d'etre au Super U et d'acheter de la 33 Export...je sais pas si je me fait comprendre sans passer pour un con, mais bon l'idee est la.

Mais c'est vrai, il faudrait plus...plus de centralisations, plus de chroniques et articles (et la je parle en connaissance de cause, je me sens un peu seul pour les critiques)...mais bon, ca va venir, never despair.
Apres voila, c'est vrai que je ne mets rien en dl, j'ai rien de dingue dans ma collec (par contre si vous cherchez du Punk Hardcore et du Thrash Metal, je peux vous aider tongue ) et je suis un bien pietre DJ (je deconne pas a ce sujet haha), donc vous m'excuserez pour ce point la, j'essaie de compenser sur d'autres trucs.

Ca me fait penser: BE existe depuis combien de temps en fait?

Zone-lab51 · Bass Traveller

02-05-14 11:11:04

06-02-14 · 173

  

Hello, si on regarde les dates d'inscriptions des admins, ça a l'air d'avoir commencé en juillet 2011.

lapin · Administrateur

02-05-14 11:39:58

11-07-11 · 13 872

  81 

Yop désolé Voracious smile Désolé d'avoir gaché tes moment chips -OB1

Ton post ma bien fait déliré quand même surtout la comparaison super u 33 export et alambic tongue Ravi que sa te plaise en espérant ne pas rompre cet équilibre par la suite, surtout si ce dernier te convient comme tu a l'air de le dire. Merci à toi pour ces encouragements, j'espère également que tu continuera ton travail avec nous sur le forum avec plaisir wink

Sinon oui le forum a été ouvert au public à la rentrée (septembre octobre ) 2011 .

Edit : Merci aux nouveaux votants on a même eu le droit à un true rebelz sa fait plaisir.

mega40 · Ripeur / Uploadeur

03-05-14 00:55:10

24-10-12 · 713

  22 

J'ai pas tout suivi car les posts sont delete mais d'accord avec toi voracious sur la vie en général du forum B.E après pour ta 2ieme requette suis interressé si tu avais en bonne qualité Napalm Death - Death By Manipulation ça serait sympa lex

après avoir lu la page 2 je viens de voir que c'était parti en SUCETTE ici 11 owned c014 le padawan a rejoint le coté obscur de la force

Par contre d'accord avec AntiBioT3k aussi par rapport a ici, moi aussi en ce moment pas trop le temp je survole vite fait les derniers posts (si possible) PC d'un pote le mien est dans le coma et je m'occupe un peu dans la restructuration du ftp même si c'est pas souvent (pour l'instant mais bientôt) mais le forum bouge pour ma part via les nouveaux sujets et réactions tous les jours donc t'inquiète pas lapin fuck

si les gens sont pas actifs pas le temp pas de connexions pas envie fatigué entrain de bosser rien a poster ou rien a dire... contrairement a d'autre qui devrait c021

sur ce bonne nuit tongue

Dernière modification par mega40 (03-05-14 00:56:48)

bassandbass · Bass Explorer

10-05-14 16:35:49

06-08-12 · 36

  

Que BE se rassure, le taff accomplit sur ce forum est au top!

Dans mon cas personnel de touriste, la vie est emplie de choses en dehors du monde d'internet,
mais parfois l'envie de trainer quelques heures s'empare de ma personne et c'est tipar pour une séance de surf internetien !


Fin bref, tout ça pour dire merci a l'équipe de Bass Expression, courage à vous! Et vous arrêtez surtout pas!

Toutes choses, proche ou lointaine, secrètement,
sont reliées les unes aux autres.
Et vous ne pouvez toucher un fleur, sans déranger une étoile.

lapin · Administrateur

20-05-14 12:17:40

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci bassandbass et mega40 d'avoir partagé votre avis... Pour toi mega40 je le redis mais difficile d'adressé ce sondage aux membres + qui par définition ont déjà apportés beaucoup au forum donc il vise en priorité les comptes réellement peu actifs ou les invités du forum..

@bassandbass : tu a bien raison il faut savoir profité de la vie , mais cela dit c'est cool de lire ton commentaire merci smile.

----------------------------------------------------------------------------



_Q1Kxo.png


Bon sinon de mon côté je vais faire un premier bilan de ce sondage quasi 1 mois après son lancement et alors que de nouveaux votes n'ont pas été enregistrés depuis un moment.

Tout d'abord merci à tout ceux qui ont pris le temps de laissé un avis, ici tout d'abord ou j'ai essayé malgré quelques débordements d'apporté une réponse à chaque personne, et également à ceux qui ont utilisés uniquement le Sondage pour faire entendre leurs voies en votant pour l'un des 9 choix possible.

Bon le faible nombre de vote est à relevé, malgré une "bonne" campagne d'information et une mise en avant sur notre index le sondage en lui même n'a récolté que 23 votes . Difficile au vu de notre fréquentation de prétendre que ce dernier sera donc réellement représentatif mais je vais prendre le temps de répondre à chaque "vote"..

Quelles sont les raisons de votre inactivité sur Bass Expression ?




- Le système de forum est trop archaîque : 0 vote =>

Bonne nouvelle, malgré Facebook, titter, Soundclound, Mixcloud et compagnie aucun des votants ne trouve les forum trop dépassés, l'outil semble donc encore apprécié.




- Peu de sujets m'intéressent : 0 Vote =>

Bonne nouvelle là aussi, le contenu ne semble pas remis en question comme raison principale de non participation, ce qui ne peut être qu'une satisfaction tant nous essayons ensemble de varié ce que l'ont peut trouvé par ici.




- La communauté est trop exclusive : 2 votes - 8.7 % =>

Bon là il s'agit pour certains d'un ressentit, de mon côté il est différent : il est très facile de s'intégré sur le forum pour quelqu'un qui respectera le règlement, un autre argument semble tenir à coeur de beaucoup de monde ici : la crédibilité, mais il s'agit là d'une spécificité globale développée par la communauté toute entière qui s'attache à ce genre de chose mais qui ne rendra pas plus difficile l'intégration à quelqu'un d'humble et crédible...
Donc peut être somme nous trop exclusif , mais avec notre modération, nos messages de bienvenue incitant à la participation, ainsi que notre système d'implication et des détails comme les tirages au sort ouvert à un nombre relativement bas de messages,  ou encore la promo dans un fanzine montre que notre volonté et d'avoir une communauté active mais à laquelle nous tentons de rendre au maximum et ce très rapidement ..




- Je m'en bat les couilles du Sondage je suis un True Rebelz : 2 votes - 8.7 %




- Le Design ou le site ne me donne pas envie : 2 votes - 8.7 % =>

Alors les goûts et les couleurs dur d'en discuté c'est sûr, mais de notre côté le taf est fait avec au niveau du site une bonne quantité de module exclusif (Infoline, FTP, Slider, Hebergeur d'image, salle d'arcade, Timeline...) qui à mon sens aide le forum à ce démarqué à son niveau de ces confrères. Quand au design, là encore nous sommes l'un des seuls site de notre créneau à proposé un thème Responsive design, ce qui n'est pas rien car permet d'évité une version tablette ou une appli et qui a globalement reçus un bon accueil lors de sa présentation. Difficile de contenté tout le monde mais j'aime à pensé que nous n'avons pas à rougir de ce à quoi Bass Expression ressemble et pour ma part je trouve même le design très réussi comme quoi ... smile




- Le forum est trop ouvert aux invités : 2 votes - 8.7 % =>

Gros sujet de discorde que celui-ci ... Impossible pour moi de vous donnez tord, mais difficile pour moi de tranché.. En effet depuis son lancement j'ai eu plusieurs débats notamment en interne avec des membres de l'équipe à ce sujet et pour être tout à fait honnête dur d'obtenir un consensus. La situation actuelle ou seules les zones à risques sont privées semble être la seule qui conviennent au final à tout le monde car il faut savoir que dans une certaines mesure ce n'est pas rendre service à BE non plus que de fermé des sections vu l'importance prise par le référencement dans la survie d'un site internet comme le nôtre..




- Le règlement du forum est trop strict : 2 votes - 8.7 % =>

Et pourtant chacun d'entre nous signent des CGU bien pire que les nôtres... Alors le règlement est strict oui, j'ai assez de recul je pense désormais pour mesuré l'importance de ce dernier sur la communauté et donc aussi dur soit il nous l'accompagnons la plupart du temps avec un maximum de pédagogie ce qui rend son application beaucoup plus souple que ce que ne laisse pensez la chartre. En 2 ans et demi nous n'avons bannit qu'un nombre limité de personne (peut être 5 voir moins sans compté les bots etc bien sûr...) et tout les points négatif infligés pour non respect du règlement (principalement défaut de présentation ou non respect du hide) sont pour leurs grande majorités très vite récupérables avec un minimum de bonne volonté et d'implication.




- Difficile de suivre l'ensemble du forum : 6 votes - 26.1 % =>

Message enregistré, de notre côte niveau développement on à toujours été dans le sens d'amélioré la visibilité du contenu du forum (Slider, Augmentation du nombre de sujet dans les topics actifs, bloc "A lire également") mais visiblement cela ne suffit pas encore.
Nous allons donc réfléchir à une manière de répondre à cette demande lors de nos prochaines phases d'amélioration du forum...





- Je suis actif ailleurs, pas le temps pour BE : 7 Votes - 30.4% =>

Alors la il y a la fatalité : ce dire que bon on peut rien y faire et que ce n'est pas un paramètre sur lequel nous pouvons joué, mais ce contenté de la fatalité serait oublié que c'est aussi dommage de constaté que d'un côté on n'arrive pas à vous donné au moins envie de concilié les deux smile Néanmoins à nous de continuer alors et peut être que nous vous feront changez d'avis...




Voilà encore merci pour votre participation si certains ont encore des interrogations ou autres n'hésitez pas... Pour finir je rappel la page du sondage si certains veulent votés => https://www.bassexpression.com/sondage.html

Zone-lab51 · Bass Traveller

20-05-14 13:22:06

06-02-14 · 173

  

En même temps, le faible nombre de votes est assez logique quelque part vu à qui s'adresse la question à la base, ça confirme par contre qu'ils sont bien inactifs smile

voracious · VIP

20-05-14 13:52:55

17-06-13 · 973

  22 

lapin



- Je m'en bat les couilles du Sondage je suis un True Rebelz : 2 votes - 8.7 %




Quoi, y a pas d'expliquation pour celle la?