Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

ender · Bass Explorer

08-01-22 12:52:32

07-08-17 · 78

  

un petit bug ici :
quand j'ecris un message, ca me de-log automatiquement
j'utilise firefox sur un lubuntu si ca peut aider!

apash · Team FTP

02-05-22 07:34:34

08-09-12 · 1 715

  43 

salut la bass impossible de upload sur le ftp je voulais savoir si ce le cas pour vous ou ce mon navigateur qui déconne?

lapin · Administrateur

11-06-22 11:29:32

11-07-11 · 13 872

  81 

Bonjour

alors petite mise  à jour.

Suite à une mise à jour serveur haxx rencontre des soucis pour remettre en place une liaison fonctionnelle entre les machines causant le dysfonctionnement momentané de notre FTP.

Pour autant rien n'est perdu ni rien, et il a prévu de travailler dessus jusqu'à trouver une solution bien évidemment. Une solution que nous espérons rapide.

Pour ce qui est de l'upload, je ne pouvais le proposer tant que la MAJ du serveur n'avais pas été faites. Donc quand cela sera rentré dans l'ordre, j'espère que je pourrait vous proposer l'upload sans soucis.

Pour ce qui est des améliorations du code, celles ci tardent un peu a être mise en place tout simplement car l'agenda est très remplis en ce moment. Une fois celui-ci un peu plus libre elles devront se mettre en place au fil de l'eau

BlackGaet · Team FTP

12-08-22 10:18:22

01-02-12 · 524

  

Salut,

Ou en est-on au niveau du FTP ?

++

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

lapin · Administrateur

25-08-22 17:00:28

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut


dans l'optique d'un retour du module une maintenance est prévue ce soir vers 22h, le site sera donc inaccessible.

lapin · Administrateur

30-08-22 14:17:00

11-07-11 · 13 872

  81 

Le travail sur le FTP continu, je n'ai pas de date de remise en route a communiquée pour le moment mais d'ici la fin du mois de septembre les choses devraient avoir pas mal bougée.

lapin · Administrateur

16-11-22 05:01:09

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut

Mise à jour du forum avec :

- Retour de l'incrémentation des vues sur topic
- Partage social optimisé
- Lien vers votre boite de MP et signalisation de nouveaux MP sur le nouveau style
- Retour du titre de l'article dans l'onglet du navigateur
- Affichage de la zone Téléchargement sur le portail ( https://www.bassexpression.com )
- de petites améliorations à droite gauche.

Merci à Haxxx et Icoste pour leur travail.

Pour le FTP l'objectif de l'équipe est de vous proposer un retour du module d'ici à la fin de 2022, malheureusement Icoste et Haxx sont très pris ces derniers temps, donc difficile de vous le garantir à 100%. Mais tout les efforts seront fait pour tenir cette deadline.

BlackGaet · Team FTP

16-11-22 09:43:45

01-02-12 · 524

  

Super !

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

lapin · Administrateur

19-11-22 12:18:21

11-07-11 · 13 872

  81 

Pour faire suite à mon précédent message, je permet de m'auto-citer ^^

Rapport à la fin du 1er message de ce topic.

C'est bibi qui l'a dit 
Ce travail immense et toujours bénévole doit désormais s'accompagner d'un regain d'activité de la part de la communauté.
Pour ce faire des mesures seront prises dans les prochaines semaines afin de favoriser, nous l'espérons, la participation des membres.



Une fois le retour du FTP effectué, l'objectif sera pour nous d'aller vers une réouverture des inscriptions au forum pour apporter un peu de sang neuf. Nous discuterons avec la communauté des modalités de cette ouverture.

Mais en attendant il est certains qu'un grand ménage dans les comptes va avoir lieux.

- Suppression des comptes inactifs ( 0 messages)
- Suppression des comptes avec très peu de message (dont beaucoup en zone téléchargement) et ancien
- Mis en parking des comptes impliqué inactifs depuis trop longtemps afin de les encourager à revenir participer.

J'invite donc chacun à jouer le jeux de son côté et même si le retour du module n'est pas aussi rapide qu'espéré, il faut savoir que beaucoup a été fait (80%), que je remplis chaque jour le FTP, avec notamment de nombreux fichiers "rares", ou de qualité. Et si en plus les uploadeurs s'y mettent...

Donc comme le FTP fonctionnera toujours avec l'implication (+2 fichiers normal, +3 pour fichiers scène et FLAC), que les comptes inactifs seront soit supprimé soit mis en parking, et que nous comptons sur l'arrivée de nouveaux membres que nous espérons qualitatif, le système vertueux devrait prendre place assez naturellement.

Donc si vous souhaitez conserver vos droits par ici, ou commencer à préparé votre compte à obtenir l'accès au FTP, ou tout simplement évité la suppression d'un compte peu usité que vous ne serez pas sûr de pouvoir recréer ensuite, je vous invite à prendre part à la vie du forum.

SLEDGE · Bass Green Card

20-11-22 17:48:23

08-05-12 · 2 188

hello lapin. je pense que je vais être mis en parking car pour ma part j'ai tout donné. j'ai plus rien a uploader ni d'inspiration pour alimenter mon blog graphique en nouveaux dessins. c'est dommage car j'avais des choses a télécharger a partir du FTP...

En tout les cas je te souhaite de bonnes fetes ainsi qu'a tout les membres du forum.

A bientot peu etre.

SLEDGE

The Bass Airline Cie...

lapin · Administrateur

21-11-22 05:04:09

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut SLEDGE, alors il faut savoir que quand on demande de la participation, ce n'est pas forcément uploader des choses, c'est simplement prendre part à la vie du forum : saluer de nouveaux membres qui arrivent, partager son avis sur un mix ou live posté par un membre, donner une ref à quelqu'un cherchant un disque, réup des liens morts... Les possibilités restent importante même si on à rien à partager.
De plus notre volonté n'est pas de sanctionner quiquonque à travers la mise en parking, juste encourager des membres comme toi déja bien impliqué à continuer à apporter de la vie ici, même si vous avez débloqué les possibilités de la board. Donc ne t'en fait pas tu aura accès au FTP mais tu peut faire vivre BE d'une manière plus simple qu'avant.

Demandé quelques messages sur 6 mois ce n'est pas non plus abusif.

Quand à l'inspiration elle est souvent volatile, et si un jour elle n'est plus là elle peut revenir le jour suivant. Du moins c'est tout ce que je te souhaite smile

lapin · Administrateur

20-12-22 17:34:44

11-07-11 · 13 872

  81 

Conformément à mes précédents message un premier nettoyage des utilisateurs inactifs à eu lieu.

Tous les utilisateurs enregistrés avec 0 messages ont été supprimés soit environ 3200 comptes. Et croyez moi il y avait du très beau monde parmi tout ces comptes..

Nous sommes donc descendu à 5000 membres enregistrés.

Le prochain nettoyage visera les comptes avec moins de 10 messages et inactifs depuis 2 ans.

J'encourage donc ceux qui le souhaite à revenir participer parmi nous afin de conserver leurs comptes et leurs avantages.

lapin · Administrateur

30-12-22 14:32:14

11-07-11 · 13 872

  81 

Chose promise chose due : le FTP du forum est désormais fonctionnel. Un grand merci à Haxx et Icoste pour leur travail, qui repose également sur le travail préalable d'Uncledim (one love l'ami). Un grand merci aussi aux uploadeurs, rippeurs et archiveurs.

Joyeuse année à vous tous et profitez bien du module.

lapin · Administrateur

03-02-23 15:53:15

11-07-11 · 13 872

  81 

Conformément à mes précédents message un Second nettoyage des utilisateurs inactifs à eu lieu.

Tous les utilisateurs enregistrés avec 1 ou 2 messages ont été supprimés soit environ 3000 comptes. Contrairement à la dernière suppression j'ai conservé les comptes de personnes de confiance du milieux qui avait fait leur présentations ..

Nous sommes donc descendu à environ 2000 membres enregistrés.

J'encourage donc ceux qui le souhaite à revenir participer parmi nous afin de conserver leurs comptes et leurs avantages.