Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

Crystal Distortion - No Control (199x)

hideux_man · Bass skwatteur

30-04-21 12:24:22

17-12-19 · 298

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

Hello,

Je ne savais pas trop où mettre cela, c'est un partage et aussi pour voir si vous connaissez ce CD.

Il n'est pas référencé sur discogs, mais il y a quelques titres en commun avec U238 (image juste pour la déco smile)

Je ne l'ai pas vu sur le forum, peut-être une erreur de ma part.

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

0f43be2d1345.jpg

lapin · Administrateur

30-04-21 13:47:24

11-07-11 · 14 279

81 

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

Merci du partage, pas d'info sur ce skeud en tout cas, et pas (encore) sur le FTP smile

vdbdd · Membre +

30-04-21 14:19:29

24-07-12 · 1 500

25 

y'a la section crystal distortion il me semble, sinon dans la  centralisation des spiral tribe ça irait bien, en tous cas merci wink

hideux_man · Bass skwatteur

01-05-21 10:01:42

17-12-19 · 298

De rien, j'ai recopié ça dans la centralisation Spiral, car celle de Simon est pour ses mixtapes wink

vdbdd · Membre +

01-05-21 12:50:10

24-07-12 · 1 500

25 

elle y était j'ai voulu l'ajouter sur mon disque dur et il y était déja donc je pense sur la centralisation aussi, sur le ftp c'est bon elle y etait donc déja