Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

...

Pages : Précédent 1 2 3

SLEDGE · Bass Green Card

23-04-20 20:04:57

08-05-12 · 2 188

merci Nevrakse ! oui celui là je le travail beaucoup grace au confinement...

Vivant seul c'est important d'etre oqp sainement.

A+ pour le nouveau Last-Resort...

The Bass Airline Cie...

MannaM · Bass Jedi

24-04-20 18:14:38

02-06-15 · 433

  

Merci Sledge pour cette version optimisée smile

Dernière modification par MannaM (24-04-20 18:15:12)

SLEDGE · Bass Green Card

24-04-20 21:23:00

08-05-12 · 2 188

ben de rien... ça fait plaiz' de faire plaiz' smile

Une autre version arrive... Jle fait pas expret ! c'est juré....

The Bass Airline Cie...

SLEDGE · Bass Green Card

25-04-20 03:13:55

08-05-12 · 2 188

sayé derniere MAJ le 25.04.20... big_smile smile wink

The Bass Airline Cie...

WaWaN · Ti Punch

25-04-20 13:06:59

07-02-12 · 1 712

  27 

Vraiment la dernière? big_smile

je l'ai bcp écouté depuis 2-3 jours. Il est vraiment bien, belle montée en puissance, progressif, mental.
Il y vraiment des passages qui mériteraient d'être pressé, en écoutant j'ai pensé à des disques qui pourraient être mixé dessus.
D'ailleurs, du début jusqu'à peu près 13min, vraiment çà mériterait d'être une track
Les claps plus appuyés donne vraiment un petit coup de cravache non négligeable.
Peut être un peu plus de volume sur certaines sonorités un peu acid qui sont en arrière plan, et peut-etre mettre des roulements de kicks par moment.
Mais bon çà reste très harmonieux. Il est très bien ce live.
je me suis fait AWAY avant enchainé sur celui-là, çà passe au top!

J'ai réécouté la fin, à partir de 58min je trouvais que çà partait bien mais que çà ne durait pas assez longtps, çà redescends à partir de 1h02. Sur ta dernière version je trouve que çà passe mieux, mais je pense que tu devrais rester au moins 2min de plus avant de faire redescendre. j'espère que tu comprends ce que je veux dire lol

Dernière modification par WaWaN (25-04-20 13:25:23)

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

SLEDGE · Bass Green Card

25-04-20 16:12:03

08-05-12 · 2 188

Merci wawan. La derniere en ecoute avant d'etre uploadée. Jusqu'ici tout va mieux...

Autrement je le fait expret pour la batterie discrete. je prefere comme ça.
Par contre j'avoue ça manque de groove comme tu le dis. malheureusement ça changerai trop la structure des track... Je ferai gaffe a ça sur le prochain... Quand les kick sont bien presents oui cela nécessite des roulement dans les basses fréquences... Du groove.

Pour le calme apres la tempete (a la fin) meme si c'est tres agreable a vivre pour les anciens, j'ai prefere faire redescendre sur un plus grand laps de temps... Comme une plume... avec des effets a gogo wink ce qui est une autre forme de perche en fait...

je reuploaderai tout a lheure si le mix est bien foutu. Là j'ecoute... et c'est tres bien... je croise les doigts. Une chose est sur : je ne me suis pas lassé de lui (Last-Resort) malgré toutes les heures passé dessus ! Ce qui est rare. ça prouve qu'il a un bon potentiel, meme aux oreilles les plus aguerries. J'imagine un novice le decouvrir... probablement effet boeuf assuré big_smile. Un peu comme quand on passe de tintin, lucky luke, spirou a Gunnm. C'est la claque !!!...

Aller a tout a l'heure. c'est encore parfait pourvu que ça dure. smile

The Bass Airline Cie...

SLEDGE · Bass Green Card

25-04-20 18:38:53

08-05-12 · 2 188

Sayé. j'espere vraiment ne plus a avoir a le retoucher...

Les kicks ne sont pas trop presents de prime abord. (mieux reglés que les versions anterieures)

Pour ce faire il suffit de regler le system sonore utilisé a la hausse dans les graves. wink

Bonne ecoute a vous tous !

Et merci encore wawan pour tes critiques positives et motrices.

A bientot ! cool

The Bass Airline Cie...

SLEDGE · Bass Green Card

04-05-20 09:41:59

08-05-12 · 2 188

Voici une version tres bien accomplie.

Je l'ai écoutée plusieurs fois et l'optimisation a bien réussis.

La prochaine fois ce sera apres un update du GENESIS Pro (ce sera le meme mais avec un son plus pure).

Have fun.

The Bass Airline Cie...