Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

WaWaN · Ti Punch

25-04-20 13:49:27

07-02-12 · 1 712

  27 

Des caméras à reconnaissance faciale niçoises à la répression chinoise des Ouïghours, ce film dévoile la relation incestueuse entre les industriels de la sécurité et les grandes puissances, avec un constat glaçant : le totalitarisme numérique est pour demain.
Quel niveau de surveillance nos libertés individuelles peuvent-elles endurer ?

Dictature 3.0

https://arte-magazine.arte.tv/programme/44013/164981


La Chine ou le 1984 de George Orwell.

On est loin d'être comme la Chine, mais je me dis qu'avec une politique de la peur, ils pourront faire accepter de plus en plus de caméras.
Ils finiront par nous obliger à accepter des restrictions de liberté pour le soi-disant "bien" de la communauté, comme les points sociaux en Chine.
Le contrôle stricte des médias pour nous montrer que ce qu'ils veulent.
On finira peut-être avec plus d'imbéciles accro à la surconsommation ne croyant que ce qu'ils voient à la tv que de personnes qui réfléchissent.
Les "dissidents" seront alors enfermés, et alors, adieu la liberté pour les milliards d'humains dirigés par une poignée de souverains despotiques.

Parano pas trop, mais attentif quand même.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

KA.PICK · EnvironMentally Green

25-04-20 16:30:25

04-09-12 · 1 779

  45 

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

Exofog · Bass Addict

27-08-21 17:42:12

31-01-16 · 352

Pour le coup ça devient du réel chez nous  et partout d'ailleurs.
Nous sommes dans la tyrannie de la peur et donc de la manipulation.
Ça fonctionne super bien

Quand on naît con...
On est con ...