Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

02-01-20 10:39:15

11-07-11 · 13 872

  81 

ASSTEK - RCF - Les Bringueurs : free-party à Cébazat
66de99e9eac1.jpg



Une free-party s'est installée aux toutes premières heures de la nouvelle année, ce mercredi, dans un immense entrepôt désaffecté de la zone industrielle de Ladoux, à Cébazat (Puy-de-Dôme). Elle pourrait se prolonger jusqu'à demain matin.

Pour certains, le passage à la nouvelle année ne s'est pas fait dans une boîte de nuit ou une salle des fêtes, mais dans un immense entrepôt désaffecté de la zone industrielle de Ladoux, à Cébazat... Une free-party a en effet pris ses quartiers, vers 1 heure, ce mercredi, sur un terrain privé, dans des bâtiments autrefois occupés par les "Transports issoiriens", rue Orange, en plein coeur de la zone d'activités.
Le "sound system" résonne depuis le tout début
de cette première journée de l'année

rave-party-dans-un-entrepot-de-la-zon-e-ladoux-a-cebazat_4600046.jpg


L'imposant mur de son installé dans l'entrepôt n'a pas tardé à faire résonner ses volumineux décibels, qui se sont fait entendre tout au long de la nuit et de cette première journée de l'année, évoluant au gré du programme distillé par le "sound system". Au grand dam, parfois, des habitants de communes voisines, qui se sont notamment émus, sur les réseaux sociaux, du "bruit" généré sans relâche par ce rendez-vous plus ou moins improvisé...

rave-party-dans-un-entrepot-de-la-zon-e-ladoux-a-cebazat_4600047.jpg


Plusieurs centaines_voire plusieurs milliers_ de "teufers" venus de toute la France, et même parfois de plus loin, auraient participé, au fil des heures, à cette rencontre évidemment très "sonore", qui se poursuit, ce mercredi soir, et pourrait se prolonger toute la nuit, sans doute jusqu'à ce jeudi matin...



Source : La Montagne

Acid Brainstorming · Bass Addict

03-01-20 20:32:09

25-09-13 · 348

  

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

Gravity · Bass Jedi

03-01-20 21:11:55

25-08-12 · 629

c'est la meme équipe que l'année dernière on dirait tu y etais acid?

Acid Brainstorming · Bass Addict

03-01-20 21:52:50

25-09-13 · 348

  

Oui pareille que l'année dernière, sauf la son était plus diversifié, il n'y a pas eu que du hardcore, mais un peu de place pour du son tribe. Du coup c'était mieux, "parce que trop de hardcore t'es mort". Par contre la déco était mieux l'année dernière et l'entrepôt l'année dernière était en béton, j'ai l'impression c'était meilleur pour la restitution des basses, cette année l'entrepôt était en bardage, ça vibre beaucoup plus... Mais bon c'est qu'un détail, c'était mieux qu'être dehors et la déco c'est vraiment pas indispensable pour faire une bonne teuf.^^ Moi j'aime pas les teufs avec trop déco, ça fait disney.  Il y a un truc je trouve génial par contre, c'est ces machines qui crachent des flammes.  C'était une bonne teuf, j'ai pas vu de gens faire n'importe quoi, juste eu quelques bricoles, 2 mâles alphas qui jouaient à la lutte greco romaine pour s'amuser mais il y a un des 2 qui avait l'air un peu sonné, puis une petite baston entre mâles dominants, d'ailleurs un des lutteurs y a participé. mdr   Les pompiers sont venu chercher le gars qui était affalé sur un matelas devant le son, mais je ne suis pas sûr qu'il est partit avec eux.  La plupart des gens ramassaient leurs déchets, mais le site était déjà cracra; avant la teuf des gens y avaient répandus des ordures, il y avait des carcasses de machines à laver, etc... Je pense ça c'est bien passé dans l'ensemble et qu'il n'y a pas eu d'autres incidents. Juste avant d'arriver, sur une portion de voie rapide, il y a eu un accident de la route, 2 policiers étaient sur place, c'était une petite voiture je pense une toyota yaris, elle était bien explosé et l'airbag passager était déployé, en voilà qui ont mal commencé l'année. Je ne sais pas si c'était des gens qui allaient à la teuf, d'autant plus que j'ai aperçu une discothèque dans le secteur.

L'article de la montagne n'en dit pas grand chose de cette teuf:
https://www.lamontagne.fr/cebazat-63118 … 5/#refresh

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.