Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Manuel resto · Bass Explorer

08-10-19 14:13:38

22-07-17 · 53

  

Salut à tous
Aujourd'hui je veux te proposer un tuto vidéo sur la réparation intégral des rca + circuit imprimé abîmé d'une platine vinyle rca pourras  pas à pas refaire fonctionner ta machine pour un coût dérisoire et en plus avec le plaisir de le faire sois même.



Je sais pas si se tuto à sa place ici mais comme le forum parle beaucoup de vinyle je me suis dit que sa pourra faire un tuto de qualité pour le forum. Le tout en qualité full HD. N'hésitez pas à déplacer le sujet dans la bonne section si je me suis trompé

Désoler pour le son un peu repeat
Tout le matériel requis et dispo dans la description de la vidéo

Dernière modification par Manuel resto (08-10-19 14:23:59)

garret23 · Bass Explorer

09-10-19 21:01:11

13-09-16 · 30

  

j'ai pas tenu un fer a souder depuis 20 ans donc je préféré faire faire ce genre de chose par une personne qui s'y connait, toutefois je me rends compte qu'avec le bon coup de main, et le bon matériel, l’opération est plus simple que ce a quoi je m'attendais. merci pour cette vidéo.

Manuel resto · Bass Explorer

10-10-19 01:16:27

22-07-17 · 53

  

Salut ! Et merci pour se commentaire. Je suis vraiment content que sa puisse influencer sur le fais de le faire sois même. Le mieux au début c'est de s'entraîner sur un vieux circuit imprimée qui ne sert plus à rien. S'entraîner à dessouder et ressouder les composant quelques  temps et au bout d'un moment on reprend le coût de main !! C'est un plaisir de réussir à faire quelques choses de ses propres main et puis sa donne de l'expérience pour d'autre cas d'urgence par exemple dépanner un amis

Manuel resto · Bass Explorer

14-10-19 14:17:11

22-07-17 · 53

  

Cette je vais faire le tutoriel sur comment sauver un pitch qui déconne. Et comment le régler parfaitement avec un multimetre.
N'hésitez pas commenter si il faut que j'améliore le montage etc..

Merci kenavo

Manuel resto · Bass Explorer

12-11-19 14:01:18

22-07-17 · 53

  

Hésite pas à me poser des questions