Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

WaWaN · Ti Punch

07-08-19 14:51:07

07-02-12 · 1 712

  27 

Ahhh le tekos à la maison! On avait repéré ce site avec Jano des Spi pour organiser une teuf en septembre avec des gars de rouen.
Le vendredi soir, les potes montent à Paris pour retrouver un convoi, tout le monde penait que çà allait être vers Rouen, et au final ils ont fait la route inverse pour se retrouver sur le parking du centre commercial Mondeville 2 big_smile Moi j'avais bien fait de me reposer et d'attendre le lendemain matin pour écouter l'infoline.
Moi et 3 potes ont est arrivé le samedi début d'apm en coupant à travers champs, mais bloqué par les keufs à 3km du site. Du coup une bonne marche pour se mettre en jambe. retrouvaille des potos qui squatté avec les spis. Du bon soleil, de la bonne humeur, de tout niveau son. Gros live de 69db avec un mec à l'harmonica. De la techno bien pitché avec Jill des corrosives.
Un camion de location défoncé car le mec avait balancé de l'huile chaude sur un chien d'un traveller : Si tu manges le tekni, le tekni te mange!
Par contre, on sentait qu'il commencait à y avoir trop de monde et que cela devenait moins gérable.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Pexitron · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

29-08-19 21:31:22

07-07-17 · 6

  

excellente la 2e video, je l'avais jamais vu. Le tekos ou j'ai le plus marché et cherché mes potes...C'était rien la misère pour se garer et repartir. Pas pire que Melun et sa bouillasse façon woodstock mais bien chaud! le mirador UFO en jette la nuit, l'autre était trop craignos et dangereux.

Acid Brainstorming · Bass Addict

01-09-19 21:06:58

25-09-13 · 348

  

Oué c'est marrant j'étais arrivé aussi en coupant à travers champ, mais avec un fourgon de loc.^^  Je m'en rappelle le fourgon du stand de bouffe qui s'était fait éclater, il y avait un anglais, il avait tapé sur le côté avec sa hache, quand il était arrivé à faire un trou en forme d'angle droit, ce barbare il avait tiré à main nue la tôle pour la déchirer et faire un plus gros trou.^^

  Cette vidéo chaotique j'adore, à 22 min 19 la meuf, "oué moi aussi je vais vous filmer."

Il y a un truc flagrant, tout le son qui passait en 1999 était radical et underground, si on filme pareille en 2019 en teknival, la plupart des sons, le zik est chiante et commerciale. Les jeunes ils disent toujours vous êtes chiant les vieux, avec votre "c'était mieux avant", le hic c'est que c'est naze maintenant.   Je veux dire quand je vais en tekos je suis consterné, il y a des façades énormes , du mapping de ouf, mais la plupart le style musical est à chier, il y a toujours un moment ou il y a un liveu qui sauve l'honneur de la free, mais c'est chiant de se taper pendant 3 jours des façades énormes pour entendre que 3h de son réellement "freetekno" dessus.  Il y a toujours un mec qui dit, oui mais c'est free, du coup on passe ce qu'on veut, oui d'accord mon grand, mais là tu mixes du benny benassi sur traktor, quand t'étais encore dans les couilles de ton père, les gars qui kiffaient benny, ils rouillaient à l'arrêt de bus de ma ville, parce que leur opel corsa tuning, ils n'avaient pas d'essence à mettre dans le réservoir, oué la corsa avec l'autocollant géant de masterboy sur le capot et sur la lunette arrière le fameux "the tuning touch".   

  Enfin bref, quand je tombe sur des vidéos des teufs que j'ai fait avant, ça fait plaisir de se rappeler l'époque où avec 10k de son, 2 platoch' ,  un gros strobo, des groupes électrogènes et surtout une bâche; les mecs ils faisaient un truc qui claquait.:lol::lol:   En matant les vidéos de la fin des années 90 et celles de maintenant, on ressent bien ce fossé bien  profond,  ancienne génération, DIY, kaki , musique électronique répétitive et hardcore jusqu'à la mort , nouvelle génération licorne pikatchu, musique électronique insipide et selfie.^^  En exagérant un petit peu.

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

WaWaN · Ti Punch

01-09-19 23:07:29

07-02-12 · 1 712

  27 

Ouais le mec avec la hache sur le camion et après à main nue, ça fesait une ouverture en étoile. Et au fur et à mesure que tu passais devant le camion était de plus en plus dépouillé.

Ton analyse, Acid Brainstorming, me fait écho à ce topic.

En 20ans, il y a eu beaucoup de changements, des évolutions et de nouveaux style de musique. Plein de gens ont voulu dédiaboliser la musique électronique dans tout ses genres pour appliquer le principe de poser en "liberté". Ils essayent d'être éclectique. Quelque part je trouve ça bien, il en faut pour tous les goûts. Mais du coup, il faut bien choisir là où on va ^^
Le problème, c'est que maintenant, on se montre, on montre le DJ, alors qu'avant tout était caché. Le public a accroit et c'est lui qui a fait du mal en réalité.

La TAZ a été montrée, nommée, elle n'est donc plus...

Donc, oui, quelque part c'était mieux avant. On a eu la chance de vivre de grands moment je pense.
Maintenant, il faut vivre avec cette mélancolie (le bonheur d'être triste) et savoir se créé  d'autres TAZ... Tout ne serait-il pas simplement dans notre tête?

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

jefbzh · Membre +

02-09-19 18:52:09

26-05-14 · 1 001

  10 

pour avoir vecu des bons moments je plussoie j'ai meme pas de mots pour decrire tout ces purs moments vecu mais c'est vrai que cette tawa c'etait bien bon quand au matin tu voyais le bordel et celle de redon 5 jours t'as mal ds un terrain privé sur les bords du canal de nantes a brest avec les bionik et dprav ti boost parasite
wawan c'etait l'epoque ou y'avait jano et les tekno terrosrist ds le secteur ccil qui mixait rte de lorient tous les week a la dechett
allez nostalgie quand tu nous tiens
grosse vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

lapin · Administrateur

15-06-23 10:29:43

11-07-11 · 13 872

  81 

354180318_6906389376055183_1255922653007013193_n.jpg

353862321_6906389459388508_7518461823249593112_n.jpg

Photo d'un " sounds" non identifié, si quelqu'un a des infos... Merci à Yano

loulito the yob · Sound System

15-06-23 16:42:54

09-01-12 · 1 267

  19 

C'est beau en tout cas! Ça donne envie d'y être! Simple et efficace, oldschool rules.