Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

WaWaN · Ti Punch

10-08-19 14:51:06

07-02-12 · 1 713

  27 

Salut la Bass! En particulier les DJ wink

J'ai un vinyle, le Nefarious 001, qui après nettoyage à l'eau déminéralisé + alcool à 70 et rinçage à l'eau déminéralisé, crépite toujours énormément, et pas que sur les intros. Il a été très peu joué et il est resté longtemps dans sa pochette carton. Il est vrai que le vinyle est assez fin aussi.

Avez vous une astuce, genre un spray à me conseiller, ou il faut que je me fasse une raison?

https://www.discogs.com/fr/Mig-2-and-Sp … ase/181799

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

vdbdd · Membre +

10-08-19 17:14:04

24-07-12 · 1 486

  25 

j'utilise un produit qui n'est pas destiné au nettoyage des vinyles à la base, mais qui le fait très bien, je sais pas si on peut faire de la pub donc envoie un mp si tu veux, j'ai aussi ce disque en etat moyen et c'est vrai qu'il craque assez, pour le rattrapper tu peux le faire tourner en reverse à grande vitesse ca peut enlever de la merde de l'interieur des sillons mais il faudra des platines qui aient la fonction reverse pour ca, et une cellule qui n'use pas le disque.

WaWaN · Ti Punch

11-08-19 12:06:08

07-02-12 · 1 713

  27 

avec du WD-40? neutral

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...