Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

01-06-18 18:18:23

11-07-11 · 13 872

  81 

Archives de la section Téléchargement et du FTP
images.png


Alors que le FTP a récemment été fermé suite à une saisie de notre serveur et qu'aucune réponse n'a été faite à nos demandes d'accès aux données, j'ai décidé de remettre à disposition un maximum de fichiers issus du FTP où de la section téléchargement.


2100 fichiers sont donc dès ce soir à nouveau disponibles via l'hébergeur de fichiers Uptobox. Un beau pied-de-nez au destin qui avec la perte du module de FTP suite à la saisie du serveur et le décès d'uncledim en début de semaine, à l'origine de son implantation sur le forum, avait décidé de se montrer bien trop sévère.

C'est aussi une manière d'assurer une certaine continuité du service malgré les embuches et les difficultés devant et derrière nous. Ma manière, très imparfaite bien sûr, de relever un premier défi après un mois difficile pour tout le monde.

Voici donc les liens de 14 dossiers de 150 fichiers chacun, sans vrai classement ni ordre alphabétique ou autres.

Pour télécharger sur Uptobox vous pouvez bien sûr le faire en utilisateur gratuit, néanmoins pour gagner en simplicité en temps et en vitesse je vous conseille de prendre un compte premium chez eux ou alors de souscrire à un débrideur type Real Debrid ou Alldebrid... Je vous conseille également l'utilisation d'un gestionnaire de téléchargement type Jdownloader. Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas.

L'accès aux liens est strictement réservé aux membres de Bass Expression ayant 2 points d'implication ou plus. Il est INTERDIT de les partager, y compris à vos amis, sous peine de BAN instantané peu importe le grade ou l'ancienneté, il n'y aura aucune exception !! Plus vous ferez tourner les liens moins ils resteront en vie. Faites tourner les fichiers.

Pour ceux souhaitant aider à reconstituer la bibliothèque manquante, vous pouvez dans un premier temps inspecter les dossiers et utiliser la combinaison de touches Ctrl F pour faire une recherche. Si des fichiers en votre possession manquent vous pouvez les uploader. Mon conseil pratique : Uploader sur Uptobox qui propose 1TO d'espace disque gratuit pour les inscrits et surtout offre la possibilité pour moi de rapatrier les liens en un clic vers les dossiers.

Désolé pour le choix de cette solution mais honnêtement il va être difficile désormais d'envisager autre chose... Un grand merci à vous uploadeur qui avait construit cette belle archive.





Liens non disponibles aux invités

Drop7 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

06-03-19 18:37:54

05-03-13 · 18

  

Parfait ! Manque plus que les points d'implication !