Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
Joyeuses Fêtes à tous!
Voilà longtemps que je m'étais dis que je devrais partager cette mixtape. Je ne l'ai jamais trouvé sur le net, mentionné une fois sur un forum, indiqué sans plus d'explications sur discogs. Du coup je la gardé pour moi comme un petit trésor personnel. Car oui! Msieurs Dames, je ne pouvais pas vous lâcher ce rip, fais depuis longtps d'ailleurs, sans vous en conter son histoire.
Eté 1996, pas encore 18ans, je surf entre pink floyd, doors, dub, trip hop, punkrock, noir désir, nirvana, sepultura, les melvins (Pearl Bomb et Spread Eagle Beagle de l'album Houdini), les thunderdome, la trance des radios, et les compils acid flash. J'avais entendu parler des raves et j'avais envie de voir ce que c'était.
Un pote me parle de soirées dans un coin près de la mer à 3-4km de chez nous et paf on s'y rend avec nos 2 mobylettes. Bon, en fait de soirées, c'est plus une teuf entre potes avec des enceintes et 2 postes K7 qu'on essai de mixer. C'est très sympa, accueillant et je tombe sur 2-3 connaissances du collège qui étais plus vieux que moi. On discute et en même tps, je trouve que le son est bon, un mix d'IxI. On parle forcèment musique et techno et je découvre la face plus underground de la techno. Mon pote me passe son numéro (ligne fixe à l'époque) et une K7, Cheese Faktor 10 d'IxI, ma 1ere k7 des Spis...
Une semaine plus tard je retrouve mon pote, et là il veut me présenter quelqu'un. On accroche tout de suite ensemble, et nous sommes aujourd'hui comme une famille.
Et c'est lui qui me copia 2 k7.
La 1ère, spiral tribe - tekno is free as we are, que nous avons toujours appelé Power House entre nous.
Et la 2eme, que j'écoute toujours, qui m'a fait tant de retour de teuf ou de long trajet.
Et bah, aujourd'hui, en ce jour de fêtes, année de mes 40 balais, je vous offre : Jeff - Analog Acceleration/Digital Excitation
Jeff - Analog Acceleration
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Jeff - Digital Excitation
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous!
Vive l'amitité, vive la musique, vive le partage!