Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

29-05-18 17:24:18

11-07-11 · 13 872

  81 

Ici vous pouvez laisser un hommage à notre ami Uncledim



Repose en Paix Uncledim - Subsonik Sound System & Bass Expression Family

Tu faisais déjà bouger des têtes depuis des années quand certains découvraient tout juste la Tekno.

Malgré les années tu as continué à tout donner d'une autre manière à ce mouvement, à travers ton travail d'administrateur système et de développeur sur Bass Expression depuis les premiers jours il y a 7 ans et jusqu'à ton dernier.  A travers ta volonté d'en faire un lieu agréable se démarquant des autres, tu nous as offert les moyens de faire la différence et de proposer un site aux fonctionnalités parfaites et originales, ainsi qu'une maintenance digne de professionnels..

Le tout avec un altruisme rare et une bonne humeur communicative teinté d'une immense discrétion.

Mais au-delà de tout cela tu était aussi quelqu'un de bien, un homme de parole et de cœur avec qui il était plaisant d'échanger.

Aujourd'hui Bass Expression est plus qu'en deuil, c'est une partie de notre âme qui s'en est allée...


Respect l'ami.

PS : Alors qu'il ne l'a jamais souhaité de son vivant par crainte d'une trop grosse exposition et par sa trop grande humilité, j'ai décidé de nommer UncleDim administrateur du forum à titre posthume. Un grade plus que mérité et qui j'espère honorera son travail par ici.





KéRibou · Bass Explorer

29-05-18 17:57:52

21-02-18 · 63

  

Lapin, il t'arrives beaucoup de merdes en très peu de temps, les temps doivent êtres difficiles mais tu ne lâches toujours pas, saches que le jour où tu vas craquer, où tu ne pourras plus supporter le poids de ces difficultés, nous serons là !

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"

6fran · VIP

29-05-18 18:52:50

31-08-15 · 734

  11 

Les larmes me montent au yeux quand je lis cet hommage... Je suis abasourdi et attristé par cette nouvelle. Un grand bonhomme nous a quitté cette nuit.
Tu as fait vivre BE, et tu continueras de vivre à travers lui.

Toute mes condoléances à sa famille et amis.

RIP tonton Dim

Dernière modification par 6fran (29-05-18 23:11:04)

voracious · VIP

29-05-18 19:18:27

17-06-13 · 973

  22 

Franchement c'était quelqu'un de super sympa, on a bien rigolé le temps de quelques Skype, il était toujours spontané et plein d'humour. Il avait vraiment la main sur le cœur en plus (il m'avait très gentiment prêté son assistance à plusieurs reprises, toujours des moments de rigolade), et je regrette sincèrement de ne pas avoir eu le temps de te rencontrer "en vrai" mon gars, même si je m'étais un peu éloigné du forum.

Reposes en paix.

TeKnOZiK · Orange Bud

29-05-18 19:31:44

08-10-11 · 2 068

  47 

Aller la ! Comme t’aurait dit ! je reprends mon souffle et me décide à laisser un message.

Ce qui comptes c’est que les gens sachent ! Qu ils sachent que tu étais un mec bien !

Un mec en or, comme on n’en rencontre plus beaucoup !

Un mec généreux, et ce n’est rien de le dire, tu étais de ceux qui donne de leur temps, de leurs connaissance de leur amitié voir de leur amour sans rien attendre en retour !

Un mec sur qui on pouvait compter dans les bons comme les mauvais moments !

Un mec plein de compassion, et d'altruisme et tellement plus que ça.

Un mec doté d’une intelligence et d’une sensibilité rare, d’une capacité à partager des raisonnements complexes avec tant de simplicité ! « Demande a Dudu » comme on disait !

Tu étais un artiste complet touche à tout doué dans plus d’un domaine, comment ne pas souligner ton oreille musicale, et ton don pour faire vibrer les autres avec tes mixs ! Ta facilité à mixer nous as toujours décontenancé, tu nous as tellement scotchés a maintes reprises !

Tu seras toujours dans nos conversations, dans nos cœurs, dans nos mémoires pour évoquer des souvenirs impérissables ! Mes enfants me diront certainement « il ne passe pas Dim ? » pendant les fêtes de fin d’années, alors je leurs rappellerais que mon Pote est partis et qu il me manque !

Bref a ceux qui ce demande encore : c étais qui  Uncledim ? Sachez Simplement que c’était  Dimitri, un être simple et tellement rare !



180529112905895075.jpg

Dernière modification par TeKnOZiK (24-07-18 08:50:09)

sans-t12.png

WaWaN · Ti Punch

29-05-18 20:57:42

07-02-12 · 1 712

  27 

TeknOZik, tu as dis tout ce que je perçois de Dimitri en ne l'ayant rencontré qu'une fois, mais en ayant fait plein d'apéro-skype-discute-mix.
Un homme qui fait parti des hommes que j'aime.
Mon sky pour toi et tu comprendras.
Que la musique te berce pour l'éternité.
Repose en paix Dim

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Gravity · Bass Jedi

29-05-18 22:04:33

25-08-12 · 629

je sais pas quoi dire...Putain la vie est cruelle par moment! RIP

KA.PICK · EnvironMentally Green

29-05-18 22:13:06

04-09-12 · 1 779

  45 

Gros coup dure...

Seulement croisé sur le forum,mais ça avait l'ère d'être un sacré personnage wink et une personne qui a donner beaucoup pour Bass Expression.

Ont aura toujours une pensé pour toi, et tes mix continueront a nous faire bouger.

Repose en paix ✌

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

Exofog · Bass Addict

29-05-18 22:59:33

31-01-16 · 352

La vie.... une belle merde des fois.
Je ne te connaissais que par le fofo mais comme tous je suis conscient de ce que tu y as apporté et par capillarité , à nous tous.
Tu avais le ton ; le ton des mecs avec qui j'aime discuter car on sent vite quand un gars est intéressant et qu'il y a matière.............
Bref...continue à faire ce que tu fais de mieux là haut ce coup-ci.... plus highsonik que subsonik pour le coup^^
Condoléances à la famille  car c'est dure...

Quand on naît con...
On est con ...

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

29-05-18 23:07:17

02-04-12 · 553

  36 

sad
Pas eu l'occasion de le rencontrer non plus, mais pas mal de fou rire avec lui sur le chat, j'aimais son humour chirurgical et corrosif.
Ses mix bien patate pour te filer le smile le reste de la journée.
Je le ressentais comme un mec de l'ombre, discret mais investi et bienveillant.
Merci pour tout

Tout mon soutien à ses proches.

Garçon, une Chimay SVP

À+ l'artiste

Free partie !! jamais revenue neutral

vdbdd · Membre +

30-05-18 07:04:50

24-07-12 · 1 485

  25 

R.I.P Uncle Dim, et courage à tous ceux qui le connaissaient, ce n'était pas mon cas mais ca me touche quand meme, condoléances

barbebleu02 · Bass Explorer

30-05-18 12:37:50

17-07-16 · 41

  

RIP uncledim condoléances à tout la famille

SLEDGE · Bass Green Card

30-05-18 18:53:03

08-05-12 · 2 188

J'me souvient de mes debuts sur BE. UD etait un homme vert (moderateur de la Bass'). j'ai été invité direct à des soirées Skype. Dimitri me boulversait par sa spontanéité. Pas tenu le coup : Sledge pas fort en relations humaines. Suite a ça, il m'a fait comprendre que cela l'avais touché, voir blesé de ne plus m'entendre me connecter aux 'Conferences Skipy'. Cela prouve simplement que nous etions sensibles...

Enfinbon des mots oui mais un peu de taf pour honorer aussi son altruisme, sa gentillesse et son bon gout pour la techno-nation.
Ce track sera intégré a un set d'ici quelques temps pour que je n'oubli jamais notre Dim.


Track fait hier soir.

The Bass Airline Cie...

Nevrakse · Moderateur

30-05-18 19:23:21

16-10-11 · 4 285

  28 

J'ai mis du temps à venir écrire un message ici,même si j'ai contacté lapin dans les 20 min qui ont suivi la mauvaises nouvelles.

Que dire ??

Ud,ce gars qu'on croisait sur skype,qui m'expliquer des trucs informatique totalement incompréhensible pour moi.
Ud,ce gars qui mixer de la schranz en vidéo.
Ud,ce gars que peu de personne(membre forum) connaissait mais qui était pourtant au 1er plan du site.
Ud,ce gars qui faisait tourner BE sans vouloir qu'on le dise.
Ud ce gars sans qui BE ne serait pas BE.

Rip mon gars !

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

31-05-18 00:18:10

23-11-13 · 250

  

Attristé aussi par cette nouvelle même si je ne l'ai jamais rencontré in the réal life.
J'avais pu avoir quelques discussions avec lui sur la music ou alors sur des domaines plus techniques en informatique.
Il a d'ailleurs beaucoup contribué au lancement de la tv et s'occupait des côtés plus techniques du site.
Courage à toute a la famille et à toute la famille de Bass expression.
Rip Uncle Dim