Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

WaWaN · Ti Punch

13-02-18 20:48:15

07-02-12 · 1 712

  27 

5656124c018e29d5e56042846afcaa42.jpg

Début de la campagne du Nouvel Album YBRID sur ULULE,
site de financement participatif.

CD Digipack et Double Vinyl !
avec le merveilleux Artwork de Kahinienn Graphix !

Si le montant des fonds collectés atteint le premier palier, l'album verra le jour en Mai 2018.

12441b815c4fc7a1be5a0c7e51bad55f.jpg

A l'occasion, T-Shirt, Affiche et autres goodies pour exclusivement les contributeurs !!!
Et si le projet arrive à 200%, organisation d'une soirée avec tous les contributeurs !!!!!

Merci de soutenir l'indépendance Artistique smile

Cliquez ci-dessous pour voir le projet sur ULULE !

https://fr.ulule.com/ybrid

Avec un pti mot de Manu Le Malin :
ce n est un secret pour personne,que je suis,aime et joue la musique d'Ybrid depuis longtemps,plus simplement;elle est une de mes artistes preferées.
Avec son parcours musical(conservatoire et autres etudes ..) ses collaborations au sein de pieces de theatre,et autres formes d expression contemporaines ,ses divers projets musicaux,ambiant,electro,ou d autres approches plus psykedelique,elle amene une vision et un univers qui pour moi est unique,au sein du joyeux bordel qu est le hardcore smile
il est donc logique que je participe,partage et vous invite a participer a ce joli projet que sera son album
rave on

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

DIABOLIK · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-02-18 16:41:29

28-04-17 · 14

  

J'adhère à fond!!C'est une artiste avec 1 grand A!!J'ai eut l'occasion de discuter avec elle et malgrès sa renommé, elle est super simple, pourtant elle est tellement technique, qu'elle peut en apprendre à bcp!!De plus, s'il pouvait y avoir plus de filles qui envoient du lourd comme elle....Elle leur montre que c'est possible.
ARK-AIK ça déchirait et elle est de Normandie, mon "fief"!Bref, une grande dame!!!
Pour ceux qui veut la découvrir et les autres, elle mix le 24/2 à Rouen au Bifrost Club!Il y aura certains des TEKNOMAD, à cette soirée!!Que du lourd!!!

Icoste · Glitch

16-02-18 08:54:46

29-06-16 · 207

  

J'avais vu ça tourner sur Facebook l'autre jour, j'ai pas hésité big_smile

J'espère sincèrement que ça marchera pour elle et que ça en inspirera encore d'autres wink

Dernière modification par Icoste (16-02-18 08:55:17)

I talk through music.
SC - MC - YT

mockingbird · Bass Explorer

16-02-18 13:49:05

15-09-17 · 26

  

Bonne initiative y a pas a dire ! ~~

"Find what you love and let it kill you" Charles Bukowski

Icoste · Glitch

15-04-19 13:50:26

29-06-16 · 207

  

remonte

Avis aux amateurs : Ybrid a sorti un nouveau projet d'album sur Ulule il y a quelques temps, qui sera visiblement dans la même veine que celui de ce topic. Je m'y prend tard, mais bon ...

Pour rappel, son album Animal de 2018 peut s'écouter sur SoundCloud :



Il ne reste plus que 5 jours à la campagne. Si ça vous botte, allez voir son taf ! smile

Le financement participatif de ce nouvel album, ça se passe ici : https://fr.ulule.com/ybrid-2/

EDIT: Financement terminé le 19 avril 2019 à presque 130% smile

Dernière modification par Icoste (24-04-19 14:32:44)

I talk through music.
SC - MC - YT