Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Content que sa te plaise car sa a été longuement réfléchie ...
lu aussi voter pour moi +1 xD
Site développé sur un CMS réputé pour sa sécurité.
Effectivement! mais etes vous certains que les diverses modifications faites ont été proprement écrites elles ;-) y'en a 2 ou 3 qui pourraient faire peur... et! sans meme parler des services "externes" utilisés ici ou la...
Pourrais tu être + explicite à propos des modifs, tout conseils est bon à prendre
Quand aux services externes, on en reviens toujours à l'utilisateur, en effet les inscriptions peuvent se faire via facebook qui est, nous le savons tous, peu regardant quand à la vie privée de ses utilisateurs.
Maintenant libre à chacun de ne pas mettre ses infos perso sur sa page FB et d'éviter toutes applications demandant d'avoir accès à ses infos...
Et d'ailleurs si ca s'arretait aux utilisateurs de Faceb**k ca serait bien mais grace aux divers boutons que vous insérez y peuvent tracer meme ceux qui n'ont pas de compte chez eux
kaouPourrais tu être + explicite à propos des modifs, tout conseils est bon à prendre ;)
apparemment au moins 20 ou 30 modifications ont été faites et meme si certaines ne touchent pas directement au coeur du script d'autres oui ;) et la messagerie interne ou le chat par exemple y'a quelques temps (ca a peut-etre changé depuis) nécessitaient une certain nombre de "correction"
mais comme je n'ai aucune idée du travail d'intégration qui a été fait ici ;) je n'ai pas dit que c'était troué ici
par contre le nombre de modif' me parait important et difficile a maintenir a jour... dans le temps ;) reste que la encore une fois ce n'est pas impossible a faire c'est juste que alors peut-etre un autre script aurait été plus adapté a ce que vous recherchez! au finalkaouQuand aux services externes, on en reviens toujours à l'utilisateur, en effet les inscriptions peuvent se faire via facebook qui est, nous le savons tous, peu regardant quand à la vie privée de ses utilisateurs.
Maintenant libre à chacun de ne pas mettre ses infos perso sur sa page FB et d'éviter toutes applications demandant d'avoir accès à ses infos...
Je ne parlais pas de ce que fait (ou pourrait faire) Faceb**k avec les données perso' de ses utilisateurs mais du fait de déléguer l'identification (et éventuellement plus encore) des gens inscrits de ce forum a d'autre(s)
ceci dit dans votre cas je suppose que ca en intéresse beaucoup ;) et que ca vous priverait d'un nombre certain de visites
mais si les développeurs du script n'intégrent pas de tels services (comme Login'Za et autres) par défaut! c'est peut-etre que y'a une raison
bref chacun place ses priorité comme y l'entend ;) mais c'est inutile de se prendre la tete avec la "sécurité" si par ailleurs on laisse des fenetres grande ouvertes
Mise à jour du Règlement :
L'usage d'une signature dépassant les 130 pixels (Hauteur) par 370 pixels (Largeur) est désormais interdit ceci afin de ne pas gêner la lecture du forum.
bouhhh dictature ^^
Peux tu la modifier en conséquence stp ?
j'ai deja modifié lapin m'a mp en milieu d'aprem
Elle fait 166*400.
voila
lu et approuvé !!
Va savoir ! , Guits live
c lu et approuvé signé et tamponner et envoyé c est bien comme principe aux moins çà évite les conflits ils faut des règles ! sinon c est le bordel!!
A FORCE de teufé, le teufeur, veux teufé !!!
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant