968fd5a036a8.png

J'ai créé une chaine twitch dans le but de faire péter du son de différents styles d'edm : Hardcore, Techno Industrial, Acidcore, Psytrance etc...  (Oui EDM = Electronic Dance Music pas d'amalgame svp)

Tout se passe dans mon petit studio improvisé où platines vinyles et controlleur ddj sx2 sont mis à disposition des artistes de ma région (on va commencer par les potos puis pourquoi pas si la chaine prend de l'ampleur inviter des gens un peu plus connus sur la scène !)

L'esprit reste familial et décontracté, on est là pour violer des tympans donc oublier pas le lubrifiant.

Comment aider ou participer à la chaine ?

- Le plus important pour commencer est de follow la chaine, cela ne coûte rien et cela vous permet d'être au courant quand un live commence.

- Si vous avez le matériel et que vous avez l'envie de partager ce que vous faites, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous expliquer comment vous connecter à la chaine et démarrer votre live dans les meilleures conditions. Ceci est un point important car mon but ultime est que tout le monde puisse mixer, même ceux qui n'ont jamais la chance d'être invité à mixer un à évent (on sait tous comme il est difficile de mixer à une soirée lorsque l'on ne connait pas les organisateurs, chose assez frustrante quand on a des choses à partager ! )

- Pour finir pas besoin de dons ou de subscribes à 5 euros, venez juste taper du pieds c'est la meilleure façon d'aider !!!


Voici le lien de la chaine : https://www.twitch.tv/zskmusic

RAVE ON.