Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

voracious · VIP

08-02-17 22:59:26

17-06-13 · 973

  22 

Bravo à vous deux, lapin et Uncledim, il faut quand même bien le dire, mais votre détermination force le respect. Bravo à tous les autres aussi, 6fran, Nevrakse, Manzanitek29 et dziękuję bardzo kmieko (unfortunately we did not have a true occasions to speak together, but I'd be glad to, one of these days).

Je suis bien content que ce soit enfin lancé, on est dans le concret, là.

Si vous avez des suggestions, des idées et autres, n'hésitez pas à nous le faire savoir en tout cas. Je pense que c'est essentiel de garder à l'esprit que c'est un projet qui vous appartient aussi et que c'est par ce genre de projet qu'on peut amener une évolution dans notre milieu.

funkylsk · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

21-02-17 19:36:36

04-01-16 · 16

Yep un petit coucou de ma part aussi, merci à Lapin, Uncledim et toute l’équipe de BE d'avoir lancé ce beau projet !
Merci de m'avoir permis de mettre un peu de ce que j'aime dans cette TV ! Pour ma part ce sont des vidéos de synthés plutôt axé techno, des playlists bmx/sports extrême vont arriver aussi !

Un petit kiff au passage : https://www.youtube.com/watch?v=8Ejhxsr7Zi8&t smile TB303 et petit tour en voiture !

Longue vie à BETV wink

IVO · Sound System

21-02-17 20:26:31

05-11-14 · 2 121

  15 

UD >>> ah ben voilà le tuto sur la prog que j'avais zappé tongue

one more time respect the team.

UncleDim · Orange mécanique

06-03-17 19:10:11

14-07-11 · 1 488

  49 

IVO
UD >>> ah ben voilà le tuto sur la prog que j'avais zappé tongue

one more time respect the team.



T’inquiète je me la pète en faite. On a trouvé à la fnac une aplli toute faite "micro application" => "lance ta webTV avec du contenu de plateforme de streaming" tongue

Sinon plus sérieusement, petite nouveauté apparut ce WE, vous pouvez dorénavant voir le détail des vidéos d'une émission à venir :


d0f8decd626b.th.jpg => 20d8a3dde4f2.th.jpg

De plus le programme est normalement plus aéré. Cela fait pas mal "scroller" pour voir le programme en entier mais au moins on voit bien le nom des émissions même courtes :

65bdeb46ae0b.th.jpg

SLEDGE · Bass Green Card

12-05-17 19:45:00

08-05-12 · 2 188

Bon chuis ptete en retard, mais je viens de m’apercevoir que la BETV avais changée de présentation. Maintenant le screen est visible entierement avec la chatbox... ^^

Cela presage de biens bons moments a venir... Encore une fois au top BE ! wink

The Bass Airline Cie...

lapin · Administrateur

13-07-17 10:44:46

11-07-11 · 13 872

  81 

Hello

Comme vous l'avez vu la TV est en stand By depuis un petit moment.

La raison est très simple, après un début prometteur et poussif, je me suis retrouver pendant 1 mois à demi à devoir gérer tout seul la programmation, l'ajout de contenu etc . Mais avec le travail que représente désormais le forum et ses dépendances il n'était pas possible et il n'est pas possible pour moi de m'en occuper seul.

Pourtant les contenus sont là et nous recevons chaque week-end des dizaines de vidéos qui nous permettent de vous proposer de petit montage en nombre chaque semaine. Et cela sans parler des contenus produits ailleurs. Cependant pour que le projet soit relancé sérieusement je souhaite logiquement former une équipe solide et motivée ce qui n'a pas été suffisamment le cas au lancement puisque nous accusons déjà un départ dans l'équipe TV à savoir Laulrent....

Des recrutements vont bientôt être lancé pour des gens sachant manier un peu le montage vidéo, souhaitant fournir des playlist de contenu vidéo, souhaitant s'impliquer dans l'organisation de la grille de programme bref à l'ensemble des profils qu'une chaine TV peut demander...

Mais si à la lecture de ces quelques lignes, et après avoir vu le potentiel que peut développer ce nouveau support, vous souhaitez déjà aider ou que vous connaissez des gens que cela pourrait intéressé. Contactez-nous, manifestez-vous, car je le répète je ne pourrais porter ce projet seul.

Panoramix Ledruide · Bass Addict

13-07-17 16:42:36

03-08-16 · 308

  

salut lapin, perso moi je suis ok pour vous faire des montages vidéos.... bon rien d'extraordinaire, hein^^

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

voracious · VIP

13-07-17 17:30:10

17-06-13 · 973

  22 

A mon tour de dire quelques mots sur le sujet. Je suis supposé m'occuper de lister des vidéos et de les poster, ainsi que de créer de temps à autre un peu de contenu (ce qui dans les faits n'a pas été beaucoup le cas jusqu'à présent, bien que je m'apprête à vous partager deux trois vidéos sans prétention). Le problème est que j'ai aussi beaucoup de trucs à faire dans la vie, la vraie, et le montage vidéo est, comme certains le savent peut-être un processus très long, entre le montage en lui-même et toutes les contraintes techniques (rendu, exportation, etc.)...sans parler évidemment de tout ce qui concerne le tournage d'une vidéo en elle-même, que ce soit d'un événement, ou d'un truc plus "mis en scène".

Pour moi c'est difficile de trouver des créneaux, et je m'en rends bien compte au moment où je suis justement en train de travailler sur un petit montage d'une vidéo de soirée, de combiner à la fois l'exercice, plus tout ce que je dois faire à coté : je lance une asso d'orga de concerts, j'ai deux groupes de musique, je dessine des trucs pour des fanzines...et j'ai une copine. 

Donc, comme des fois je me sens à deux doigts de laisser tomber parce que je me sens un peu seul à avoir des idées et que c'est complexe de mettre des trucs en place tout seul, j'aurais voulu savoir si y'en a, de préférence autour de Lorient/Vannes mais aussi d'une manière générale en Bretagne (je peux me déplacer, tout de même) que ça intéresserait de bosser avec moi sur des idées de vidéo associées au projet BETV ?

Je propose ça à tous ceux que ça pourrait intéresser, ceux qui ont le matos (caméras classiques, gopro, drone...) mais pas forcément les compétences techniques/théoriques ou à l'inverse à ceux qui les ont mais qui n'ont pas forcément le matos, tout autant qu'à ceux qui ont les deux...je ne suis pas un crack, mais je connais pas trop mal Adobe Premiere ainsi que Final Cut, Avid Xpress, j'ai bossé sur du HD, du DV/miniDV, j'ai quelques connaissances théorique en éclairage, en cadrage et en montage. J'ai une caméra HD basique, des trépieds...

Si y en a que ça branche, n'hésitez pas à nous/me contacter, je suis peu productif seul, mais si on est plusieurs et qu'il y a une émulation autour d'un projet, ça peut-être sympa de partager les connaissances et se marrer.

KA.PICK · EnvironMentally Green

08-03-18 23:31:11

04-09-12 · 1 779

  45 

Ugh à vous tous wink

Apres le birthday de la bass Express j'aurais crue voir plus de soiree live ou dj's sur la tv

A quand nous re-programmez vous se genre de soirée

Good Vibes big_smile

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

lapin · Administrateur

09-03-18 12:33:39

11-07-11 · 13 872

  81 

Hello je n'ai personne pour m'aider à m'occuper de la TV malgré des tentatives répétée de recrutement pour ce support c'est aussi simple que cela...