Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

NYX · Bass Traveller

29-05-17 20:07:05

25-04-13 · 152

Salut !

Je suis à la recherche d'un morceau sur lequel j'étais tombée il y a un petit moment...
Bon je ne peux pas le siffloter, il n'y a pas vraiment d'air.. Mais c'était assez calme, genre 140 bpm je ne saurai pas définir le style, un genre de techno...

Alors je vous décris la vidéo (enfin ce dont je me souviens^^)
Il y avait deux mecs, assez jeunes, on les voyait bouger leur tête comme des poules au rythme de la musique, il me semble qu'ils claquaient les doigts aussi... De manière un peu ridicule ...
C'est un clip amateur, ils font ça tout le long du clip, dans tous un tas d'endroit différents, dans les escaliers, devant leur cité...
De temps en temps, il y a des gens qui passent là où ils sont, qui il me semble, se mettent à les imiter... Du genre une grand mère, ou un gosse.
Il me semble aussi que le clip était en noir et blanc, et que les gars étaient hollandais ou un truc du genre... Mais pas sûre du tout..

Bon vu ma super mémoire et ma super description, à mon avis c'est un peu vain comme recherche, mais bon, sait on jamais lol
La vidéo avait quand même quelques vues, et était dans la playlist auto de youtube, donc peut être que certains reconnaitront ^^

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

29-05-17 20:13:46

02-04-12 · 553

  36 

ce morceau peut être?

Free partie !! jamais revenue neutral

NYX · Bass Traveller

29-05-17 22:30:40

25-04-13 · 152

lol
Hahahahahah
Non ce n'était pas ça ! Mais bien joué !
Mais merci je me suis bien marrée en tout cas  Je ne connaissais pas.

Pas de paroles dans le morceau que je recherche...
Mais le clip c'est effectivement un truc dans le genre, en moins ridicule. Les mecs qui bougent la tête au début ça y ressemble pas mal..