Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Exofog · Bass Addict

17-03-17 17:20:43

31-01-16 · 352

HS on

johnfaustus
à quand le black métal chrétien?



Rock chrétiens fait et il me semble bien qu'il existe des groupes de black métal donc pas sataniste mais jésusiste ^^

HS off

Dernière modification par Exofog (17-03-17 17:21:42)

Quand on naît con...
On est con ...

lapin · Administrateur

17-03-17 21:42:49

11-07-11 · 13 872

  81 

johnfaustus
Ce petit pic m'a fait sourire en tout cas, mais tu es peut être allergique au point godwin et si tu penses que ça mérite un ban tu mènes ta barque comme tu l'entends


C'était une première mise en garde pour ne pas abuser de notre patiente. Personne n'a été ban encore smile Après j'avoue que ça ne m'a pas fais rire ni sourire, encore moins la volonté manifeste d'explose toi de troller le topic sans jamais apporter d'arguments de fond à son idée comme tu le peut le faire dans ce message ... L'ensemble conjuguée mérite selon moi un avertissement. Expliquer la modération et faire preuve de pédagogie dans les décisions inhérente n'est en rien négatif selon moi.

johnfaustus


On fait certes parti d'un mouvement alternatif mais on n'est pas des guérilleros urbains non plus, attention aux fabulations (jean kevin sous md chaque WE est en pleine politisation)
Underground resistance, Detroit, Chicago, les spi... ok ce n'est pas un détail de l'histoire, mais là on parle des free françaises en 2017 composées majoritairement de blancs becs, et il y a encore une nuance entre orgas et participants
Respect, liberté, tolérance... ok mais on a des contre exemples chaque WE,
émancipation par rapport au fric et au conditionnement... allo tonton pourquoi tu tousses ?...
Alors c'est sur que certains sont dans cet état d'esprit, mais de ce que je vois sur le terrain ce n'est clairement pas la majorité
Au mieux c'est une soupape de sécurité pour retourner à nos vies d'esclaves le lundi, agrémenté de fly infantilisants "ramasse ta merde et no facho", ça fait quelques années que ça dure en effet
Après l'intention est louable je dis pas mais la poignée de nazillons écervelés qui vont se mettre la race égoistement le WE je ne pense pas que ce soit le problème majeur des teufs



Je te trouve très pessimiste sur certains aspect, si l'on a des exemples négatifs chaque week-end on a aussi de très belles réussites chaque week-end... Certes je regrette le manque de diversité du public, mais ça c'est sociologique je pense... Enfin en tout cas bien au dessus de mon niveau d'analyse... Pour le reste oui nous défendons ici même une approche gratuite basée sur le partage donc on maintient l'utopie réelle autant sur ces valeurs que sur les autres, du moins je l'espère. Je ne m'avouerais pas vaincu pour faire triompher les cons. Après je ne pense pas que ce soit le problème principal, mais est-ce pour autant qu'il ne faut pas communiquer sur le sujet dans un moment important comme nous le vivons actuellement ...

Latignass · Bass Addict

17-03-17 22:25:42

12-09-12 · 315

  

Jean Kevin n'a que 15 ans il n'a pas encore le droit de vote et encore moins l'age de se siphonner à la md
Blague mise à part je ne suis pas du tout dans la politisation je n'ai même pas ma carte d’électeur, je l'ai eu mais je l'ai plus....
Je vais un peu sortir du sujet car à la base c'était le fn en free mais là je vais aborder le fn au quotidien:
J'habite Clichy dans le 92, il n'y a pas de fafs chez moi pourtant on se croirait à Bamac un lieu idéal pour les ratonnades...
et bah non j'ai des voisins super sympas qui s'investissent beaucoup pour casser des bouches, d'ailleur je partage leurs convictions... mais j'ai des petits bras alors...
Personnellement je ne n'aimerai pas lès avoir pour ennemis...
Sans fafs la vie est plus belle tout le monde se dit bonjour dans le quartier quand il y a un souci 5 minutes plus tard il n'y a plus de soucis...
Souvent je vais faire du vélo vers 1h du mat il ne m'arrive jamais rien, pas une personne pour m'emmerder, j'y vis maintenant depuis des années et la seule chose qui me fais chier c'est les chiens qui font leurs merdes sur les trottoirs, c'est pour dire...
A bon entendeur

Mr fabulation

Ps: viens faire un tour à clichy tu verras comme il fait bon vivre smile

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

WQT · Bass Explorer

17-03-17 22:46:34

04-02-17 · 36

  

[HS on]

exofog
Rock chrétiens fait et il me semble bien qu'il existe des groupes de black métal donc pas sataniste mais jésusiste ^^



Le white metal existe depuis quelques années, on en parlé déjà il y a 8 ans

[HS off]

"Tel un cas d’herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."

johnfaustus · Bass skwatteur

18-03-17 00:44:16

15-09-13 · 291

  

Oui c'est vrai que la plupart du temps les free sont de jolis petit tours de force malgré qq points noirs, et finalement si j'y zone encore après 20 ans c'est que j'y trouve encore mon compte smile mais je pense qu'il faut rester lucide et critique dans le milieu où on évolue

Latignass> le prends pas pour toi hein, je disais jean-kevin comme j'aurais pu dire brian ou jean-teufeur (qui se met la tête le WE laissant traîner ses canettes et qui croit faire un acte politique)
on va pas se prendre le choux sur un terme, on est tous dans la même barque au final
"haut de seine , haut de seine, illégal comme les armes et la cocaïne..." haha , il fait bon vivre en bzh également tongue

WQT> voracious me glisse dans l'oreillette "le unblack metal" apparemment (mais bon si ça parle plus de satan et de meurte c'est plus marrant en effet lol)
parceque white metal, power metal, on est encore sur un terrain glissant x)

explosetoi · Bass Explorer

18-03-17 05:06:33

07-12-16 · 39

  

Les arguments de fond ne font pas partis pour moi de l'univers tekno.
Si je veux parler politique, philosophie, je ne me mets pas un cachou dans le cerveau et de la musique à 220 BPM.
Pour moi c'est du non sens.

Si tu veux parler politique reste dans la cité.
Prends part aux débats, salis-toi les mains.
De fil en aiguille tu deviendras responsable.
Ce qui me désole, c'est la simplicité de votre discours.
Anti Facho, anti facho. Quelle farce.

Attention provocation (Troll):

La fête du village du 14 juillet, c'est aussi une Freeparty, c'est gratis.
Tout le monde peut venir, mêmes les teuffeurs c'est dire.
Y'a de la musique retro, du rock et même de la dance.
Total Diversité.
Total Partage
Total Respect
Les gamins font pèter des pétards et y'a même un ou deux viols.

La Freeparty n'a rien d'exclusif...

Dernière modification par explosetoi (18-03-17 06:13:50)

Latignass · Bass Addict

18-03-17 12:59:11

12-09-12 · 315

  

explosetoi perso je ne réfléchis pas que le week end...
C'est plutôt du lundi au dimanche et du levé au couché...
Si tu n'arrives à réflechir qu'en teuf tu dois pas réféchir beaucoup...
Je dis ça je dis rien...

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

lapin · Administrateur

19-04-17 10:47:21

11-07-11 · 13 872

  81 

Rendez-vous dimanche pour combattre les bas du front !!

WQT · Bass Explorer

19-04-17 10:54:56

04-02-17 · 36

  

Qu'est-ce qu'il y a dimanche?

"Tel un cas d’herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."

lapin · Administrateur

19-04-17 11:03:55

11-07-11 · 13 872

  81 

Le premier tour peut être ? Troll level 0 là ...

WQT · Bass Explorer

19-04-17 11:31:22

04-02-17 · 36

  

Roh, un peu d'humour tout de même! big_smile

"Tel un cas d’herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."

lapin · Administrateur

19-04-17 11:44:34

11-07-11 · 13 872

  81 

Ha ba pas de smiley ni rien qui dénoté un peu d'humour, désolé... big_smile

WQT · Bass Explorer

19-04-17 11:51:24

04-02-17 · 36

  

Pas grave, je pensais que c'était assez gros sans avoir à utiliser de smiley smile. Courage aux votants! (même si perso, je ne pense pas qu'on puisse vraiment combattre le fn ni qui que ce soit en votant. La réussite passe par les entreprises quotidiennes de chacun. Ce site par exemple, sert, selon moi, beaucoup plus à combattre leurs idées que le vote)

"Tel un cas d’herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."

IVO · Sound System

10-05-17 11:57:09

05-11-14 · 2 121

  15 

Mise au poing !


Que des évènements techno puissent être annulés par des élus d'extrême-droite nous énerve, c'est une évidence, mais c'est surtout d'imaginer partager le même dancefloor avec des racistes sans que personne ne s'en émeuve qui nous est insupportable.
Sur le terrain des idées, et sur nos lieux de fête, de travail, de vie, nous continuerons de lutter contre les réactionnaires. Nous ne cesserons d'affirmer que la techno, de par son histoire, de par ses modes de diffusion, de par les valeurs qu'elle véhicule, n'est pas compatible avec l'extrême droite.


>>>
http://kartierschml.org/miseaupoing/index.html

techno-against-fascism.jpg



found by G

izwalito · Bass Traveller

11-05-17 01:12:42

13-05-16 · 138

  

Merci MJ pour ton dessin mais dommage tu as fait une grossière erreur: tu as écrit zone d'autonomie temporaire, une combinaison de mots qui n'a aucun sens et une confusion souvent citée en exemple pour illustrer que les teufeurs sont des moutons qui répètent des choses sans réfléchir ni comprendre de quoi ils parlent, et c'est malheureusement assez proche de la réalité.

Pour découvrir ou comprendre la zone autonome temporaire je t'invite à lire le livre au titre éponyme par lequel elle a été présentée au reste du monde, il est disponible en libre accès sur le site des éditions l'éclat: http://www.lyber-eclat.net/lyber/taz.html