Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

Besoin qu on m aide problème configuration mp3 mini mk2 sur ableton 9

Schranz for life · Bass skwatteur

18-03-17 21:32:23

28-08-16 · 212

Salut à tous donc j ai acheté un mpk mini mk2 j ai ableton j ai donc voulu l utiliser comme surface de contrôle et je m en sort pas je voudrais

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Le gras c est bon

Panoramix Ledruide · Bass Addict

19-03-17 11:24:59

03-08-16 · 308

salut, si ça peut t'aider. par contre, google trad^^

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

Schranz for life · Bass skwatteur

19-03-17 11:45:24

28-08-16 · 212

Merci je prend!!! Je commence tout l nstalle depuis le début histoire d être sur de sur d avoir rien oublié

Le gras c est bon

Panoramix Ledruide · Bass Addict

19-03-17 15:22:29

03-08-16 · 308

t'as du trouver, mais au cas ou... vu que les vidéos fonctionnent pas dans la page traduite.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......