Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

fanch sinatra · Membre +

19-08-16 18:08:50

20-08-12 · 746

  10 

Un petit lien vers une article que j affectionne particulièrement, du site rave.ca
Elle est consacrée aux citations des chantres de la culture psychédélique, de schulgin a hofmann en passant par leary et d autres moins connus

http://www.rave.ca/fr/articles_info/497 … elicmasta/

Une que j aime beaucoup :

“La conscience est chimique par nature et change à mesure que sa chimie change.”

Robert R. Wilson

Et une autre de lui :

“Pensez-vous que quelqu’un d’autre que vous ait le droit d’expérimenter sur votre système nerveux?”

Et une de Thimothy Leary :
"Pour utiliser votre tête vous avez à sortir de votre mental."
smile

Dernière modification par fanch sinatra (19-08-16 18:17:31)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

6fran · VIP

22-08-16 21:42:10

31-08-15 · 734

  11 

En effet, sympa cet article, merci pour le partage!

J'avais d'ailleurs utilisé une citation de Leary dans un débat sur la légalisation des drogues à la fac... "Il y a trois effets secondaires aux substances psychédéliques: le premier est une amélioration de la mémoire à long terme, le deuxième est une perte de mémoire à court terme, et le troisième... je ne me souviens pas du troisième."

Voilà pour la petite histoire lol

ArtM · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

22-08-16 21:49:17

17-08-16 · 17

  

Merci pour m'avoir fait découvrir cette article et ces belles citations, j'avoue que presque toute les citations de Thimothy Leary, m'on juste fait juste frissoné.
Après je ne pense pas que toute ces citations pourraient se retrouver sur une copie de philo, mais bon à essayer wink

BassBomber · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

05-01-17 02:22:02

05-01-17 · 14

  -1 

hahaha