Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

15-11-11 01:05:29

11-07-11 · 13 872

  81 

artworks0000134856374nq.jpg



Tracks list :



1- Dr Kirakci - D.E.N.


2- Dr Kirakci - Klobassline


3- Trackwasher - I Wake Up


4- Trackwasher - Headcharger




Label :



Sex Toy Records



Date de sortie :



01/11/2011



Où l'acheter :



Morceaux disponibles gratuitement à l'écoute http://soundcloud.com/sextoy-records et à  l'achat sur Beatport



BPM :



Non indiqué



Avis :



1- Dr Kirakci - D.E.N.





Grosse tracks electro tek. Le beat est lourd, la basse gratte  mais les sonnoritées trop proche de l'electro clubbing ont eu raison de ma motivations. Les gros cut du milieux de la tracks rendent aussi moyen? mais la fin est plus accessible même si clairement orieenté clubbing elle aussi. On s'imagine finalement assez mal danser sur une telle tracks même en milieux de set.


2- Dr Kirakci - Klobassline




Très bon début de tracks, typique de ce qui se fait actuellement de nos jours en Electro, l'ensemble est homogène, les breaks et les nappes sont réussies, la progression parfaite, une basse intréssante. Une très bonne tracks de la part de Dr Kirakci qui fera le bonheur de tout les amateurs du genre.


3- Trackwasher - I Wake Up





Beat décapant, basse puissante, vocals plutot efficace donne un très bon rendu. La fin de la tracks et elle aussi très intéréssante et donne vraiment envie de voir le bout de la piste. Très bon boulot !!


4- Trackwasher - Headcharger




Une tracks dans le même esprit que la précédente, des basses bien rondes, avec des effets de wooble intéréssant. Les vocals quand à elle s'avèrent moins indispensable tout comme des mélodies aux sonnorités fleurtant avec le paranormal pour un morceau du genre. Le résultat est nètemment moins au rendez vous que sur la piste précédente...

Conclusion :



Une sortie plutôt réussite du côté du label sex toys records qui semble très prolifique c'est dernier temps. Ce dernier semble aimer prendre des risque en produisant au sein du même EP des tracks aux rendu assez distinct. On se rapelera donc surtout la tracks numéro 2 qui trouvera parfaitement sa place autant en free party qu'en boîte de nuit pour servir d'exemple.

Nevrakse · Moderateur

15-11-11 11:09:57

16-10-11 · 4 285

  28 

petite préférence pour la 2 smile

lapin · Administrateur

15-11-11 22:20:32

11-07-11 · 13 872

  81 

Oué elle est pas mal du tout !!

Rhum · Bass Explorer

24-03-12 08:00:09

15-03-12 · 23

  

Grand merci pour cette découverte smile

Nevrakse · Moderateur

24-03-12 10:31:45

16-10-11 · 4 285

  28 

Du coup j'ai acheté le vinyl ^^

Hu Creix · Compte mis en Parking

24-03-12 10:34:59

12-11-11 · 80

  

Moi preference pour le coté un peu Glam de la deux mais sinon je trouve que ça manque de personnalité dans l'ensemble ...
Comme si il manquait toujours un rif mnemotechnique d'accroche dans l'ensemble ...
les kick sont puissant et de ce fait le corp exulte mais c'est un peu la solution de facilité ...
Enfin c'est fashion... et ça ben y a pas ,ça fonctionne ...
etre dans l'air du temps .

l'homme est ce qu'il fait
Test du bbcode FluxBBhttp://hucreix.x10.mx/