Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
j'ai un super souvenir du magasin HOKUS POKUS. Il y avait un sacre paquet de bac de disques, beaucoup de flyers, des expo photos de free party assez balaise ( V.RO je crois ) des fringues de sound system derriere le comptoir qui faisaient rever, pas mal de mixtape et deux vendeurs bien cool : KOLSIK et LOBOTOMIX. De souvenir le boss etait un grand mec tout fin bien speed.
J'ai le souvenir d'avoir croisé Manu le Malin un apres midi entre 2000 - 2002 comme si de rien n'etai à la cool en train de choisir ses skeuds
Une ambiance à la parisienne avec une bonne gouaille des droles de gueules, des mecs qui venait directement vendre leur propre production aux mecs d'Hokus . . . En fait c'etait une ambiance comme en teuf mais en pleine semaine et en plein jour. En ce qui concerne leur label j'ai toujours etait intrigué par les productions de NEURAL NETWORK ! C'etait ultra bien produit et on a jamais su qui c'etait . . . ?