Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

14-03-12 12:17:03

11-07-11 · 13 872

  81 

[DIY] Fabriquez vous même vos Sex Toys


JoystickVibrator3.jpg


Bon vu que la journée a commencé sur une note assez coquine grâce au topic de Schriiimp je me permets d'enfoncer le clou non sans une note d'humour.




Il faut bien avouer que le concept est original. Le site débute d’ailleurs ainsi « Trop gênés ou fauchés pour vous acheter des sextoys ? Ce site va vous montrer comment, pas à pas, les fabriquer vous-même. ». Le but de ce site n’étant pas de remplacer votre sexshop (qui est irremplaçable)  mais plutôt de créer des bizarreries ultra originales qui feront rire et sourire de plaisir vos invités.

Illustré de nombreux croquis, photos, vidéos et très bien expliqué (en anglais par contre), le site HomemadeSexToys.com va vite devenir une source d’inspiration pour les plus ‘manuels’ d’entre nous…

Il vous aide aussi à trouver des utilisations détournées à des objets du quotidien… parfois un peu tirées par les cheveux et pas très réalistes, mais toujours amusantes !

Pour ma part, j’ai une petite préférence pour le Joystick Vibrator (en souvenir de mon Atari 2600), mais surtout le Laser Sword Dildo, que j’ai d’abord pris pour une ultime provocation de ce cher Georges quand j’ai vu traîner la photo sur le web...


ATTENTION : nous vous rappelons qu’il faut tout de même rester prudent ! Les objets intimes necessitent plus que les autres d'être conformes et testés aux normes… ça n’est pas le cas de toutes les curiosités que l’on trouve sur Internet.



Le site : http://www.HomemadeSexToys.com

Source : Twitter

LaserSwordDildo1.jpg
LaserSwordDildo2.jpg


SweetIcecream.jpg
FleshlightStyle.jpg

yoî · Sound System

14-03-12 14:19:09

17-11-11 · 237

  

t'as craqué lapin big_smile

la vitesse de la lumière est supèrieure a celle du son,
c'est pour ca que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!!
ko37_m10.gif

lapin · Administrateur

14-03-12 14:40:01

11-07-11 · 13 872

  81 

Grave smile Après le sujet de kaou sur la binouze je me suis dit qu'il en fallait aussi pour les demoiselles tongue

WaWaN · Ti Punch

14-03-12 19:03:06

07-02-12 · 1 712

  27 

lol:D

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

kaou · VIP

14-03-12 19:32:54

14-07-11 · 1 297

  14 

lol Oh my gode!