Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

Nevrakse · Moderateur

16-11-15 13:43:53

16-10-11 · 4 285

  28 

Trop de monde pour moi ^^

fanchkcp · Bass skwatteur

16-11-15 22:45:16

19-05-15 · 203

  

Compte tenu des superbes photos et vidéos qui tournent sur le net, la mienne ne présente pas forcément un grand intérêt mais bon ... prise à 8h30

Ritay · Bass Explorer

18-11-15 10:50:20

26-04-12 · 52

  

et alors, elle a fini comment cette soirée??

lapin · Administrateur

18-11-15 12:49:25

11-07-11 · 13 872

  81 

Ba bien tout le monde semble rentré à bon port.

Ritay · Bass Explorer

18-11-15 21:14:15

26-04-12 · 52

  

ah nickel, ça fait plaisir.

Latignass · Bass Addict

25-03-16 00:09:09

12-09-12 · 315

  

Message des Rêves éphémères suite à la soirée

DEMAIN (25/03), passage au TRIBUNAL pour notre dernière fête (OBJECTIF FACTORY) en très grande partie à cause des multiples tags et dégradations en tous genres (vitres cassés,arrachés...)

Putain de teufeur de merde qui vient consommer la fête et ne respecte rien qu'as tu dans la tête?

La personne qui passe au tribunal a du sursis pour d'autres sujets perso et les dégradations ,qui du coup lui sont reprocher peuvent le faire tomber (il y à une faible chance mais elle existe)
On prends déjà de gros risques et vous nous mettez grave dans la merde...

ON VOUS DEMANDES POURTANT A CHAQUE FOIS DE RESPECTER LES LIEUX !!!
(un lieux même à l'abandon appartient toujours à quelqu'un!!)

Comme à chaque fois ce sont les orgas qui mange pour tous...
Que feriez vous sans nous? Boite de nuit ? avec entré et bouteille hors de prix ? baston avec les videurs...bar qui ferme à deux heures du mat? etc..
RENDEZ VOUS COMPTE DE TOUS CE QUE FONT LES ORGAS POUR VOUS!!!!!...chaque jour la minorité qui ne respecte pas nous démotive ,c'est tellement dommage!!..

MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS RESPECTE ,SE RESPECTE ET RESPECTE LES LIEUX QUE L'ON A TANT DE MAL A TROUVER...

ONE LOVE A TOUS CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT!!...

ONE FUCK A LA MINORITÉ QUI DÉPASSE LES LIMITES!!...

source: https://www.facebook.com/Reves-ephemere … fref=photo

Dernière modification par Latignass (25-03-16 00:10:56)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

Konish_SLR · Sound System

25-03-16 12:36:44

30-09-15 · 411

  

Peut être que les rêves eph' vont enfin percuter que faire une info sur internet avec le fly sur FB qui tourne depuis 4 mois, ça apporte que des cafards...
Sans déconner, de quoi ils se plaignent, c'est eux qui facilitent l'accès à ces merdeux qui gangrène la free.. J'fais plus de leurs soirées, exception pour la ReuniSound, mais a chaque fois c'est l'même scénar'.. L'info et l'code ça fuit de partout, j'ai vu des kévins de 14ans avec l'info un jeudi ^^ Sérieux, ils seraient temps de revoir les objectifs, et garantir qualité de soirée pour moins de gens présents, que vouloir faire rentrer a fond de monde (je sais pas ce qu'il cherche, si c'est le record en nombre, la PaF bien juteuse, ou alors juste les frissons de faire des "grosses" soirées...)

M'enfin bref, il serait bon de revoir les objectifs, et quand j'vois le public des rêves éph'... Ok, y a des bons pirates, des gens biens, mais malheureusement, y a aussi tarpin de branleurs.. moyenne d'age, 17ans, passion : MDMA, prénoms Kimberley & Jonathan.... J'sais pas si c'est vraiment bon de continuer a permettre à des gens de venir en free.. Une fois défoncés complet, ils déconnent grave, et ceux qui poussent les R.E aux tribunaux, ce sont les mêmes gens qui attribuent le moins de considération et de respect à l'égard du travail des sons comme Reves Eph'..

Ceci dit, respect & soutien à l'équipe et bon courage pour les tribunaux.
Protégez vous avant d'en arriver là..

fanchkcp · Bass skwatteur

26-03-16 10:06:04

19-05-15 · 203

  

Ah non je suis pas d'accord avec toi Konish ... et leur faire la leçon sur comment orga sa teuf et dans quel périmètre je trouve ça un peu culotté ... Ils ont fait les soirées les plus grosses de l'ouest ces dernières années, et franchement le bilan est quand même positif (pas de mort par exemple ...)

Tout le monde sait qu'aux soirées des RE, le public ratisse large. Que beaucoup sont issus du monde du clubbing Nantais. Mais après tout pourquoi pas ? Ils font leurs vies, et rien ne nous dit qu'ils sont à l'origine (eux ou des gamins de 14ans) des dégradations de celle de novembre dernier.

Et puis ...
- la moyenne d'age est plus élevé aux soirées RE qu'aux teufs lambda de chaque week-ends (perso j'ai abandonné les teufs de 200p hardcore où je me sens vieillit du haut de mes 25 petites années)
- vu le nombre de personnes, je trouve que les scheppers incontrôlables sont moins nombreux proportionnellement qu'ailleurs
- jamais vu de PAF à l'entrée - bon après j'arrive pas forcément tôt dans la nuit non plus
- vus les spots couillus, ils ont tout intérêt à ramener masse de monde


J'sais pas si c'est vraiment bon de continuer a permettre à des gens de venir en free


Tu feras le videur la prochaine fois si t'es chaud roll