Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

dumbo027 · Compte mis en Parking

29-02-12 19:39:31

17-07-11 · 28

  

hello, depuis le temps que je devait partager mes sons...
je m'y met donc aujourd'hui, avec une nouvelle track minimal en bonus!

tout d'abord voici mon ancien soundcloud avec mes tout premiers morceaux, certains dates d'il y a quelques années maintenant!
sur ce soundcloud il y a aussi un mix psy trance ( de qualité moyen niveau mix)

http://soundcloud.com/dumbo027

et mes nouveaux sons sur mon nouveau profil



























pour le reste, c'est sur mon profil =>   http://soundcloud.com/dumbo0272


et la track bonus!!!!!!!










j'espère que cela vous plaira, les tracks sont téléchargeables, donc pas de soucis si vous les voulez dans votre I-(machin)

Dernière modification par dumbo027 (29-02-12 19:56:51)

dumbo027 · Compte mis en Parking

29-02-12 19:52:36

17-07-11 · 28

  

bon pour les incorpos des sons, ça me gave vos balisages me soule, j'essaie, mais ça passe pas, et puis je suis fatigué donc je laisse comme ça... pour le moment!

Nevrakse · Moderateur

01-03-12 18:15:00

16-10-11 · 4 285

  28 

c'est simple, tu copies/colles ton lien dans audio comme tu as fait, mais tu supprimes "http://WWW."
voila smile

kaou · VIP

01-03-12 18:27:14

14-07-11 · 1 297

  14 

En fait il y avait un problème avec soundcloud, mais uncledim a réglé ça.

Pour le son, c'est toujours pas ma came mais c'est propre.

Par contre j'aime bien les titres tout calme comme Orchestra, Belly think, ou Glitch (passé l'intro) smile

UncleDim · Orange mécanique

01-03-12 20:44:20

14-07-11 · 1 488

  49 

dumbo027
bon pour les incorpos des sons, ça me gave vos balisages me soule, j'essaie, mais ça passe pas, et puis je suis fatigué donc je laisse comme ça... pour le moment!



Pour être aussi agréable que toi, moi c est ta musique qui me gave.

Maj de mon message pour pas que le post remonte.

Je tenais à utiliser tes "mots" pour que tu te rendes compte à quel point c'était agréable d'entendre ça sur un travail qui a été réalisé. Je vois que tu as choisi la vulgarité pour me répondre donc je ne m'étendrais pas sur une réponse. Mais je ne pouvais pas non plus laissé passé une insulte à mon égard. Bref sans rancune va.

Dernière modification par uncledim (04-03-12 12:42:54)

TeKnOZiK · Orange Bud

02-03-12 11:00:54

08-10-11 · 2 068

  47 

Bon jvoudrais juste signaler que uncledim , s'investit beaucoup afin que le forum soit le meilleur et le plus simple d’accès possible, lui aussi a le droit d'être fatigué et pourtant... il a résolu le soucis, c'est vrai je trouve qu'il y a peu de reconnaissance sur le forum, que ce soit pour le travail caché du forum ( uncledim surtout !!!, lapin évidement , nevrakse , kaou , jojo ... ) ou les rips par exemple  ce qui me concerne plus directement  ou Tipierr,  franchement + de 1000 dl par mois, et quoi 4 merci ... , franchement moi les critiques, ça me gave! on est pas là pour être remerciés ou valorisés, rien à foutre , mais quand même, un peu de respect pour le travail fourni ne nuit  pas, c est plus en ce qui me concerne ( pour les rips ,  ) un travail de mémoire , j'le fais pour la communauté  techno, mais franchement passer des heures à ripper  pour le forum et  voir le peu de réactions par rapport au nombre de vues et de dl, bref...
bon j't'ai pourri ton post, désolé mais c'est comme ça!
évidement j'ai rien contre toi Dumbo, mais avant d émettre une critique, tu peux réfléchir, ( comme d'autres d'ailleurs qui sont parfois très limites au niveau du comportement sur le site bref ... ) toi qui fais des morceaux et qui dois y passer un peu de temps si j'te dis: ce que tu fais c est d'la daube, sans reconnaitre que tu as dû y passer du temps et qu'avec le travail tu peux t'améliorer... ça serait injuste n'est ce pas!

et je vais déroger à ma règle et quand même donner mon avis sur tes prods, ce que je ne fais jamais quand j'aime pas , et bien desolé mais j'aime pas, même si je suis conscient de ton travail, c est pas mon truc .

si vous voulez continuer le débat peut-être dans une autre section ?

sans-t12.png

lapin · Administrateur

02-03-12 17:04:46

11-07-11 · 13 874

  81 

Bonjour !!

Tout d'abord une mise au point personnel :

On a assez de gens en dehors du "jeu" pour nous tirer dans les pattes, le mieux serait donc d'éviter de se tirer dans les pattes entre nous!!

Ceci dit, comme je l'ai dit hier à Dim dès que j'ai vu son message, je pense que Dumbo n'a fait qu'exprimer une frustration après de nombreux essais infructueux pour intégrer ses sounds. Le fait que Soundcloud ait fait une modification de son API rendait en effet l'intégration impossible. La forme est peut être tendancieuse, mais pour connaître un peu le bonhomme je pense qu'il y a méprise sur le fond.

Je ne pense pas que Dumbo s'en prenait ni au travail de Dim ni de personne d'autre à travers son message.

Il a déjà eu la sympathie de partager avec nous son travail, s'il vous plaît ne l'oubliez pas.

Ensuite, je comprends certaines réactions des membres du staff (comme il y a eu dans le passé),  du fait que certains prennent à cœur leur taf ici et que ces critiques peuvent être perçues comme personnelles ou destinées à l'ensemble du travail fournit ici.

Enfin concernant ton message TeKnOZiK, comme tu l'as souligné toi même,  il est important, très important mais pas à sa place sur ce sujet.
Ouvrir un topic coup de gueule aurait été plus adapté, et aurait bénéficié d'une meilleure visibilité.

Depuis que tu m'as communiqué le chiffre de 600 download je réfléchis déjà à un moyen pour vous qui vous investissez ici de pouvoir vous renvoyer l'ascenseur. Car en effet je suis plutôt déçu du ratio Nbr de vues/ nbr de DL - Nbr de retour; Pas pour moi nan, mais pour vous qui donnez de votre temps pour ce forum.

Bref si aucune action n'a été prise c'est que je n'ai pas encore trouvé un consensus général (comme pour l'histoire des topics de ventes) la discussion a déjà été lancé en interne il nous faut simplement voir les retours des gens du staff.

Je verrai avec Dumbo pour voir si il est chaud pour poster un autre sujet, similaire à celui-ci dans lequel j'invite ceux qui ont posté des critiques bonnes ou mauvaises à venir poster leur même point de vue en évitant le pourrissage de post.

Ce post ne sera pas supprimé ou censuré ou j'sais pas quoi, c'est juste que chacun a droit à un ptit post propre pour présenter son taf ... Du moins je pense

Et TeKnOZiK je t'invite à ouvrir un topic dédié à ton ressentiment, en limite faisant un copié collé d'ici, car je pense qu'effectivement il y a matière à discuter et à voir ensemble comment trouver un bon équilibre.

Merci à vous

dumbo027 · Compte mis en Parking

02-03-12 19:07:23

17-07-11 · 28

  

merci, au moins c'est direct!


pour uncledim = a la base c'était pas méchant, mais vu comment tu le prends je te dis juste va te faire f*****, mais merci quand même pour la critique! wink

technozik et kaou = merci, c'est sur tous les gouts sont dans la nature, c'est normal! roll

lapin = merci, mais je ne refais pas un autre post, au moins celui la a interpelé les gens ( sans le vouloir mais bon on y peut rien...)  au pire ferme le, ça ne me dérange pas, ce serait pas mal même.


tchao!