Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

voracious · VIP

20-01-14 18:22:14

17-06-13 · 973

  22 

hyper ravercore party

Tracklist

1 Hyper Ravecore Party (Intro)
2 I Feel Like Fuck Now
3 Fly To You   
4 Feel The Hyper Rhythm
5 Boom Boom Bass
6 Rave Party, Sex Party   
7 Mayonez Anthem
8  We Have To Know
9 Neko Speedcore
10 Rave My Cat (AleX Tune Remix)

Date de sortie

20 Fevrier 2012

Label

Dance Corps

Ou l'acheter

Ca se telecharge gratis par ici

Il n'y a pas si longtemps m'est arrive une histoire que tout le monde a deja vecu ici, je pense. Une soiree apero chez un ami avec autour de la table une bonne moitie de gens que je ne connais pas encore. Les copains du copain, quoi. Dans le lot il y a un mec, le mec relou. Le mec relou, ton pote qui t'invite lui a dit que t'etais vachement branche son, techno, teuf, etc.
Ca tombe bien, lui aussi. En meme temps comment en douter: le mec est looke teufeur jusqu'aux ongles, et au moment ou j'arrive dans la soiree il est en train d'expliquer a deux meufs qu'ont l'air moyennement interessees la difference entre la MD et la C. Vous voyez le genre.
Alors evidemment, des que j'en ai fini avec les banalites echanges avec ceux que je connais (ah, c'etait tellement chiant le boulot aujourd'hui, blablabla), le mec m'accoste d'un "tu connais Maissouille? J'ecoute pas mal en ce moment". Bon, je lui explique que c'est pas trop mon truc.

Et la, defi "ben vas y, tu veux pas passer un truc?". Et merde, ca sent la question piege, d'autant que je vois mon pote qui fait deja la gueule (oh non pas encore du Hardcore). Que faut il faire dans cette situation, plusieurs possibilites:

A - Tu ne reponds pas a la requete, en sachant qu'il reviendra peut etre a la charge plus tard
B - Tu joues le jeu et tu passes un truc Hardcore bien sale pour l'impressioner au risque de passer pour un gros pretentieux par rapport aux autres
C - Tu passes un truc qui met tout le monde d'accord
D - La reponse D

Perso j'ai choisi la reponse D. Un petit Alex Tune, comme ca, vlan. Un tel monument de connerie, finalement, ca regle tout. Hysterique, stupide et bourrin a la fois, des les premieres secondes du morceau, tout le monde est la a se demander ce qui se passe. Le mec me prend pour un con, les gens qui me connaissent pas se disent "qui c'est ce type?", ceux qui me connaissent regardent leurs chaussures, et moi je me marre tout seul.

J'ai fini la soiree un peu seul, mais ca en valait la peine, haha.

Bon, pour ceux qui connaissent pas AleX Tune, il s'agit du seul producteur ukrainien que je connaisse. Sa musique est a classer parmi celle de ces producteurs qui ne prennent rien au serieux, tant leur propre production que leur public. Si jamais vous etes deprimes comme dans l'exemple sus mentionne, sachez que vous pouvez ecouter sa musique, c'est de la MD sonore, grosso modo.

mega40 · Ripeur / Uploadeur

20-01-14 20:20:20

24-10-12 · 713

  22 

Sympa la soirée lol

merci pour le liens   c030   Panneau23

lapin · Administrateur

21-01-14 21:43:13

11-07-11 · 13 872

  81 

C'est net sympa ce post on s'y serait cru à ta soirée smile

Effectivement sa déménage !!

PS: J'ai intégré le Bandcamp

Nevrakse · Moderateur

21-01-14 22:48:20

16-10-11 · 4 285

  28 

La 1ere tr

voracious · VIP

24-10-15 15:09:40

17-06-13 · 973

  22 





0c34d0bcfc80ab68813bb2d53258d423.gif

Bon weekend, moi je vais à une soirée Breakcore ce soir, je me prépare (report en vue) cool

Akki · Bass Jedi

24-10-15 20:24:07

14-05-13 · 418

  

Haha rien que pour le vécu de l'histoire, je t'aurais totalement suivi dans ton délire.
Très bonne réponse en tout cas.

Et "merci" pour la découverte hahaha.

Konish_SLR · Sound System

26-10-15 15:26:38

30-09-15 · 411

  

Tellement bien racontée ta soirée wink On tombe direct dans les souvenirs de ces situations bien relou où la fin de ta soirée est mise en jeu !
Bon choix pour Alex Tune, ça doit bien casser l'ambiance et faire taire l'éventuelle concurrence sonore tongue