Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
Bien entendu voilà le post qui fait honneur à mes intimes préférences, faisant parti de mes références favorites !
bien à vous tous je vous BIZH de toute ma générosité pour avoir pensé à poster ce topic à l'incoutournable effigie des artistes que j'apprécie " THAT "much (et c'est peu dire, y'a pas de mot dans le dico pour définir cette joie intense que j'éprouve à la découverte de ce post (étant nouveau ici sur ce forum je vais et viens ici et là, et cela n'a en rien, montré d'autre que du bonheur sincèrement !
ça tombe pas dans le plaisir d'un insensible, je ne peux rien dire d'autre à ce sujet !
Qu'il en demeure & qu'il en continue dans cette voie : Go on this way & please, mettez du coeur à l'ouvrage pour compiler encore et encore les atout qui nous représentent des plus belles perspectives possible, car nous, TECHNOÏNOMANIAQUES, ne sommes en rien des déchets puisque notre amour du son si Son et de tout ce qui l'entoure reste indiscutablement la démonstration de ce que l'être humain peut construire dans en terme d'intérêt destiné aux plus larges façon de s'exprimer puisque tout le monde peut s'organiser et proposer sa propre façon d'être !!