Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

21-01-12 03:34:00

11-07-11 · 13 872

  81 

1327109563.jpg








Tracks list :



1- Dj hammond - okos



2- Orman Bitch - Make Difference



3- Orman Bitch - Too Fast



4-Dj hammond - 60 sec





Label :



Ghost Records



Date de sortie :



20/12/2011



Où l'acheter :



Extraits disponibles gratuitement à l'écoute http://soundcloud.com/ghost-records-hun … s/ghost002 et à l'achat sur : http://www.somixx.com/en/eps/profile/VA … P+Ghost002



BPM :



Non indiqué



Avis :



1- Dj hammond - okos





Intro très courte et dark, le début de la track sonne directement schranz avec un tempo très rapide et des saturations bien présentes sans atténuer les sons annexes. En tout cas ça balance et le petit son qui arrive à 1 minute fait très mal. On retrouve d'ailleurs ce même son lors de l'énorme break qui nous laisse sur notre faim de manière plutôt importante ce qui est un très bon point.


2- Orman Bitch - Make Difference





Intro plutôt mélodieuse et beaucoup moins Dark, la suite est plutôt aérée pour du schranz, avec des breaks aux vocals pas forcément très bonnes. La mélodie principale reste intéréssante et l'ensemble est très propre.


3- Orman Bitch - Too Fast





L'intro est inexistante sur cet extrait, le son commence plutôt harcore que schranz, et continue d'ailleurs dans ce registre. La basse est lourde, les mélodies lointaines et les breaks plutôt efficaces..En tout cas la fin de l'extrait rappellera sans doute des souvenirs à tous les amateurs des sons industriels du topic Oldies....


4-Dj hammond - 60 sec





Comment vous dire ... Ça fait mal !! Un morceau clairement hardcore, aux basses saturées et à la progression répétitive mais lancinante et assez perchante. Le breaks quand à lui évolue dans des sonnorités beaucoup plus electroniques et nous laisse songeur quand à la fin du morceau.



Conclusion :


Bonne sortie du côté de Ghost records qui propose en plus de bonnes preview ... Orman bitch qui a sortit quelques très bons morceaux reste ici assez fidèle a ses diverses productions. Quand à Dj hammond, c'est une bonne découverte même si cela sonne tout de même assez minimaliste.



Petite dédicace à Uncledim encore une fois sur cette critique, la première avec "tes" nouvelles balises soundcloud et en plus avec un artiste que tu apprecies  wink




Si vous aussi vous voulez rédiger des critiques sachez que nous recherchons quelqu'un pour nous épauler. N'hésitez pas à visiter cette page pour en savoir plus

UncleDim · Orange mécanique

07-02-12 19:53:34

14-07-11 · 1 488

  49 

Bon 15 ans plus tard... je répond enfin. Après écoute je n'aurais acheté aucune des 4. Oui je sais je fais mon méchant smile mais malgré la présence de orman bitch et un break qui casse tout sur la dernière (à mon avis) rien n'a fait "tilt".

Nevrakse · Moderateur

08-02-12 16:37:12

16-10-11 · 4 285

  28 

Je rejoins ud ,mais merci pour la critique smile