Je me vous pose cette question pour avoir votre avis, je suis curieuse smile
Je ne mixe pas, et je n'en ai pas l'intention, je suis juste auditrice et j'aime bien essayer d'analyser pour mieux comprendre.
 
Merci pour tous ces avis, en tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à penser comme ça... J'ai déjà parlé à plusieurs dj qui ne m'ont pas du tout répondu comme vous... ils étaient fiers de me dire qu'ils pouvaient mixer et sortir un pur set avec des skeuds qu'ils ne connaissent pas... Quand je leur demande comment ils font, ils me dise que c'est parce que c'est normal, ça fait 10 ans qu'ils mixent. OK !
Donc merci beaucoup pour vos réponses argumentées smile

POur ma part, je préfère un dj qui communique un minimum avec le public, du moins qu'il tienne compte de ce que les gens ressentent... Parfois, ça marche pas, quoi, et les dj ne semblent pas s'en rendre compte, même si tout le monde se casse... Ils veulent juste faire leur set, ce que je comprends, mais le but de la musique n'est il pas de partager ce qu'on aime ?


Au fait, pourquoi jouer derrière le mur ? est ce vrai cette histoire des vinyles qui sautent avec la basse si on ce place en face, derrière le public ?