Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

ELZEMIS · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

30-11-14 01:31:17

25-11-12 · 15

  

Merci pour cette mine d'or de sons....

lapin · Administrateur

16-01-15 11:34:47

11-07-11 · 13 872

  81 

Des soucis remontés hier pour le download sur notre FTP devraient être résolus ainsi que la rapidité du forum qui avait quelques soucis de pagespeed depuis le 13/01. N'hésitez pas si vous continuez à constater des difficultés.

ZbugZ · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

25-02-15 16:39:28

23-02-15 · 7

  

peut on ecouter sans telecharger quand on est nouveau sur le forum?

lapin · Administrateur

25-02-15 17:56:10

11-07-11 · 13 872

  81 

Non désolé cela n'est pas possible.

Si tu cherche une écoute particulière, on est pas des chiens tu peut bien sûr faire une demande ou regarder si ce fichier n'est pas disponible au téléchargement sur le forum, voir faire une demande de réup.

lokaz · Bass Explorer

26-02-15 12:06:31

25-02-15 · 60

  

wahoo ! j'en ai connu des sites et forums qui ont essayer de regrouper un paquet de son, mais apparement au vu de se qui s'est fait vous avez la côte !

lapin · Administrateur

16-03-15 11:10:19

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci Lokaz.

Bon comme vous l'avez sans doute remarquer, depuis hier en milieux d'après midi nous avons rencontrés quelques soucis de ralentissements et d’accessibilité.

Ce soucis semble désormais résolu et la situation devrait revenir à la normale au fil de la journée. Nos excuses pour toute la gêne que cela a pu entraîner.

Pour ceux souhaitant en voir plus, voici le report d'UPtime (temps de disponibilité du serveur) sur un an :

db9f0f0e25be.png


Comme vous le voyez, Bass Expression est rester accessible plus de 363 jours sur les 365 derniers jours, soit un Uptime supérieur au 99% de référence dans le milieux de l'hebergement. Sachant qu'en plus ce serveur ce trouve en offshore ce genre de performance est loin d'être négligeable.

Dans ces conditions nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension lors de tel moment d'indisponibilité.

lapin · Administrateur

17-03-15 17:30:11

11-07-11 · 13 872

  81 

Normalement nos soucis sont rentrés dans l'ordre :

Congestion du réseaux à un point d'interconnexion sur les routes de l'internet menant à notre serveur russe qui provoquais ces erreurs en cascade.

Encore nos excuses pour la gêne provoquée, indépendante de notre volonté bien entendue.

Profitez bien du forum.

Dylan Camphin · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

01-04-15 18:39:39

01-04-15 · 5

  

nikel

UncleDim · Orange mécanique

01-04-15 19:59:40

14-07-11 · 1 488

  49 

lapin
Congestion du réseaux à un point d'interconnexion sur les routes de l'internet menant à notre serveur russe qui provoquais ces erreurs en cascade.


Putain elle me vend du rêve cette phrase. Je paye ma tournée à celui qui la comprend !

Nico At Home · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

02-06-15 13:52:31

02-06-15 · 5

Nouveau ici. J'ai lu mais ne trouve pas le lien. Est ce normal ?

lapin · Administrateur

02-06-15 14:05:00

11-07-11 · 13 872

  81 

Non, car ce dernier est bien là wink


Sur cette page : https://www.bassexpression.com/forum.php en haut à droite sous "Contribution"

popper · Bass Explorer

01-09-15 23:46:40

30-10-13 · 23

  

je n'avais pas lut les regle, je vais suivre a la lettre ce que vous recommender, j'espere pouvoir trouver mon bohneur!!
en tout cas respect pour votre travaille, on  as besoin de gens comme vous! peace

Printer09 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

12-10-15 12:29:28

12-10-15 · 4

  

Salut, toujours en écoute de Free, mes cassettes se détruisent au fur et à mesure…

Les années passent mais le son reste

lapin · Administrateur

02-11-15 22:10:21

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon gros gros up suite à la mise à jour du FTP après une bonne période de Mise à Jour.

- Réorganisation du FTP avec arrivée dans un alphabet. Améliore le temps de chargement et la navigation dans les fichiers.

- Ajout de très nombreuses K7 uploader sur nos pages. Ajout également de nombreuses K7 issues d'autres sources (Youtube, Mixcloud, Soundcloud...)

- Ajout de très nombreuses jaquettes.

- Nettoyage de doublons et de certains mauvais TAG

- Ensemble des ajouts = 1600 fichiers


Bien sûr il en manque quelques uns, passés à travers les filets de mes différents download, néanmoins cela représente une infime partie de l'ensemble des fichiers proposés par ici. De plus quelques demandes de réupload vont partir, en espérant récupérer les fichiers manquants identifiés sachant que l'ensemble reste bien entendu en évolution constante.

Il est évident que je compte sur vous tous, notamment les uploadeurs du forum, pour m'aider à rangé et organiser cela au mieux. Si l'un d'entre-vous voit un doublon ou une jaquette manquante qu'il possède, ou une face manquante qu'il possède, ou un mauvais tag, n'hésitez pas..

L'ensemble de notre collection s'élève désormais à prêt de 4000 fichiers, représentant un total de 175 go quasi exclusivement composé de K7 et de quelques vieux sets également ou de CD rares. Le listing des fichiers présents est disponible dans le premier post de ce topic, et dans le sujet oldies.

L'occasion de remercier tout les uploadeur qui on permis de créer cette merveilleuse banque de donnée, vous citez tous serait périlleux tant vous êtes nombreux et tant j'ai peur d'en oublier certains. Quoi qu'il en soit vous déchirez !! Cette collection c'est avant tout la vôtre et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la consulter, que nous à vous là proposée.

Merci de respecter l'infrastructure et bon DL à tous !!!

Ps : Pour les amateurs de son rave anglais, ce site : http://www.ravetapepacks.com/  propose de nombreux fichiers. J'ai fait un site-rip des fichiers proposés qui pèse environ 60 go , raison pour laquelle je n'ajoute pas les fichiers dans l'immédiat. Si jamais le site tombé, vous pourrez donc en retrouver une copie ici en attendant inutile de faire doublon.

mrbobross · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

02-11-15 22:17:48

04-05-13 · 17

  

Greetings all,

If this really is gonna work, it would be awesome....In that case thankx a lot.

BR~