Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

AmeSon / Arytmetek / Strakellik & Co : 3000 raveurs au Rheu

Pages : Précédent 1 2

Blackzack · Bass Explorer

12-01-15 02:21:31

12-01-15 · 23

La première nuit avec des lumières dans les yeux et la seconde avec des potars sous les doigts. J'ai eu l'occasion d'assurer la nu

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

"Qu'avez vous fait?? L'homme a souffert durant des millénaire pour bâtir, pour créer une civilisation que vous laissez tomber en poussière!!. Des millions d'années, au court desquelles des hommes se sont sacrifié pour un idéal et POURQUOI????......Pour vous permettre de vous amuser... De DANSER... C'est pitoyable..."   [George]

fanch sinatra · Membre +

12-01-15 11:10:25

20-08-12 · 746

10 

lapin Sinon je vais être un peu vâche, mais la responsabilité n'incombe pas seulement �

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

12-01-15 11:34:23

11-07-11 · 14 279

81 

I know mais bon comme je l'ai souligné la personne dont on parl

Blackzack · Bass Explorer

12-01-15 12:25:40

12-01-15 · 23

Non je n'ai pas eu de contact avec les STK depuis. Je sais qu'il on laissé le terrain le plus propre possible. donc il ya surtout le pb

"Qu'avez vous fait?? L'homme a souffert durant des millénaire pour bâtir, pour créer une civilisation que vous laissez tomber en poussière!!. Des millions d'années, au court desquelles des hommes se sont sacrifié pour un idéal et POURQUOI????......Pour vous permettre de vous amuser... De DANSER... C'est pitoyable..."   [George]