Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

Blackzack experience

Blackzack · Bass Explorer

12-01-15 02:59:21

12-01-15 · 23

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

"Qu'avez vous fait?? L'homme a souffert durant des millénaire pour bâtir, pour créer une civilisation que vous laissez tomber en poussière!!. Des millions d'années, au court desquelles des hommes se sont sacrifié pour un idéal et POURQUOI????......Pour vous permettre de vous amuser... De DANSER... C'est pitoyable..."   [George]

lapin · Administrateur

12-01-15 21:41:31

11-07-11 · 14 279

81 

J'ai regardé certaines vidéos, et on retrouve souvent un fil conducteur à travers ces dernières, c'est plutôt cool.

Sa ma

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

12-01-15 21:45:29

12-01-15 · 23

Merci beaucoup de donnée ton avis. ^^ Pour ma défense. Il y'a deux type de vidéo . les montages et les lives.
Comme maintenant je fait

"Qu'avez vous fait?? L'homme a souffert durant des millénaire pour bâtir, pour créer une civilisation que vous laissez tomber en poussière!!. Des millions d'années, au court desquelles des hommes se sont sacrifié pour un idéal et POURQUOI????......Pour vous permettre de vous amuser... De DANSER... C'est pitoyable..."   [George]

voracious · VIP

12-01-15 22:38:03

16-06-13 · 975

22 

Comment tu travailles, en fait (n'hesites pas a aller dans le precis, ca m'interesse reellement)?

12-01-15 22:50:11

12-01-15 · 23

Je fait tourné mes loops sur Arkaos Gran vj . le plus long étant la préparation des bloucles sur un logiciel de montage
J'utilise un