Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

06-10-11 11:48:54

11-07-11 · 13 872

  81 

Skrillex : Dubstep Emperor



15507skrillex.png




Bonjour à tous !!


Projecteur sur : Skrillex


Sonny Moore dit Skrillex est un représentant du courant electro dit complextro apparu en 2010. Il né le 15 janvier 1988 à Los Angeles, rejoint en 2004 le groupe From First to Last dont il est d'abord le guitariste, avant d'en devenir le chanteur et la figure de proue. Il quitte le groupe en 2007 après deux albums et se lance dans une carrière solo.

En 2009, il sort son premier EP intitulé Gypsyhook, et commence à remixer des artistes comme Lady Gaga, La Roux, The Black Eyed Peas, ou SebastiAn. Son EP Scary Monsters and Nice Sprites rencontre un succès certain en 2010 aux Etats-Unis et en Australie. Le titre « Scary Monsters and Nice Sprites » se classe même dans plusieurs pays malgré un son résolument novateur.

Juin 2011 voit la sortie de More Monsters and Sprites riche de deux nouveaux titres et de remixes de son titre emblématique. Là aussi le succès 'est pas que d'estime, Skrillex démontre que la recherche musicale peut toucher un large public à condition d'avoir un vrai sens.




Quelques titres :









Clip :







Enorme vidéo de son live à Aix , il est vraiment dedant !!!





Site internet : http://www.skrillex.com
Myspace : http://www.myspace.com/skrillex
Soundcloud : http://soundcloud.com/skrillex

skrillexlogosmans.png



Pour encore plus de détails je vous conseil la lecture de l'article :  Korn ==> Nouvel Album en prévision avec Excision, Skrillex, Noisia...

lapin · Administrateur

06-10-11 21:43:54

11-07-11 · 13 872

  81 

Ajout d'une vidéo de 22 minute de son live @ AIX ou le bonhomme est littéralement à fond !!! 14

lapin · Administrateur

26-12-11 01:03:15

11-07-11 · 13 872

  81 

Nouveau clip : Ruffneck



Réalisé par le talentueux Tony Truand



On y voit un père Noel triste et défoncé aux cachetons qui déglingue des flics ripoux





Un joyeux noël de la part de Skrillex ..



A noter la sortie récente de son EP Bangarang

kaou · VIP

31-01-12 01:43:09

14-07-11 · 1 297

  14 

bon je suis pas fan de skrillex mais par contre son show video mapping casse tout:



spazm · Bass Explorer

31-01-12 12:04:30

29-01-12 · 22

  

Je ne connaissais pas Skrillex . C'est pas dégueux mais pour ma part , je suis plus axé Dubstep "non conventionné" et moins "commercial" .

Sinon sympa , merci pour cette découverte .
Ah la la , lapin qui balance du bon son dubstep avec la "description du cheminement de l'artiste"
Excellent ça me rappelle tout moi sur mon ancien forum ; Hé hé
Je pense que l'ambianceur est gai par ici , houm .

Tant qu'il y a du Vert , il y a de l'Espoir .

lapin · Administrateur

31-01-12 16:38:15

11-07-11 · 13 872

  81 

spazm

Ah la la , lapin qui balance du bon son dubstep avec la "description du cheminement de l'artiste"
Excellent ça me rappelle tout moi sur mon ancien forum ; Hé hé
Je pense que l'ambianceur est gai par ici , houm .




Merci à toi, oui on essaye de faire découvrir un maximum de chose aux membres, dans des domaines le plus large possible mais le plus souvent assez "underground".

J'ai vu que toi aussi tu t'y été mis avec le sujet sur Ektoplazm.


Sinon kaou merci pour le partage !! En effet son Mapping déglingue tout mais bon ya les sous-sous derrières hmm

Nevrakse · Moderateur

31-01-12 19:23:05

16-10-11 · 4 285

  28 

Cte show de fou O_o