Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

fanch sinatra · Membre +

18-09-14 16:07:12

20-08-12 · 746

  10 

Suite à la soireé Dream Nation, after officiel de la techno parade organisé par AUdiogenic (...) à laquelle j'ai participé comme 10 000 "teufeurs", j'ai appris quelque chose :
ça pogote sur le dubstep !
Perso ça m'a troué le cul, inculte que je suis je ne connaissais pas
_WirE.png

Apparemment c'est assez répandu
https://www.youtube.com/watch?v=mQ4FlPIh17s

Etrange non ? Autant sur du punk ou du métal (ou du HC gabba) mais là...
J'en apprends tous les jours c'est fou. Vous connaissiez ? Perso pour moi le dubstep c'etait assez élitiste en terme de public mais y a du djeuns qui bouscule

(pour info soirée pas vilaine, arrivé tot-parti tot pas d'humeur à supporter trop de monde ce soir là. Musique ok, sécu correcte, prix zen 2€ l'eau - 3 la bière. C'est pas mal !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

25-09-14 12:32:36

11-07-11 · 13 872

  81 

Tient j'avait pas vu ce coup de geule smile

Perso j'aime bien le dubstep, mais j'irait probablement rarement quelque part spécialement pour écouter sa car justement je trouve qu'en général c'est très loin du " assez élitiste en terme de public mais y a du djeuns qui bouscule" mais plutôt l'inverse.


Après comme d'hab les gens savent pas trop inventer de nouvelles choses à 100 %;, donc pour le dubstep dont l'explosion reste assez récente sur l'ensemble de la scène internationale, sa ne métonne pas qu'il n'est pas en plus "inventer" une danse adéquate smile.

Je préfère néanmoins sa à la tektonik smile