Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

Katharsys: Drum'n'bass

kaou · VIP

20-07-11 19:29:49

14-07-11 · 1 297

14 

KATHARSYS

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

KA.PICK · EnvironMentally Green

10-09-14 20:40:35

04-09-12 · 1 780

45 

Y'a bon Katharsys , découvert sur Antistatik le mix de Torgull

Pour consulter pleinement ce topic et ses messages, merci de vous inscrire ou vous connecter.

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

jefbzh · Membre +

11-09-14 08:41:13

26-05-14 · 1 002

10 

merci pour la decouverte
marrant que tu parle d'antistatik je regardais juste une tape c'etait bon ca il joue tjs ?
la vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

11-09-14 10:03:06

04-09-12 · 1 780

45 

jefbzh il joue tjs ?

Torgull ?

Ont pouvait le r

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

jefbzh · Membre +

11-09-14 10:18:35

26-05-14 · 1 002

10 

merci j'ai vu t'a poster un interview
je croyais que tu parlais de samy antistatik qui il me semble regissait le son chez tf1 lol

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

11-09-14 11:11:17

04-09-12 · 1 780

45 

Du coup yé mé suis tromper et rien a voir avec katharsis poser sur le mix de torgull, en fouinant bien et temps mieux sinon je serai rester sur m

jefbzh · Membre +

22-09-14 12:42:36

26-05-14 · 1 002

10 

lol pas pareil mais bon du coup j'en ai chopé un bon live de katharsis alias baba

MannaM · Bass Jedi

03-06-15 12:25:52

02-06-15 · 433

Salut.
C'est clair que ça déboite tout Katharsys et pour ceux qui connaissent pas il faut absolument écouter Paranoiac requiem C'