SKWAL

Voici un des artistes que j’écoute en ce moment, je n'ai pas eu l'occasion de le voir en live mais j'aime bien ce qu'il fait dont voici quelques extraits.

Break pour son éclectisme musical et le Fast pour l'énergie de ses mixs, Breakfast (aka Skwall) fait ses premières scènes underground à la fin des années 90.Première teuf en 1995 puis en 96 il commence à mixer hardcore, acidcore.
Depuis 1998 il joue hardtek tribe, jungle, frenchcore dans le grand ouest france avec "bazart, midnight résistance, Core Impact, Toon'z, FLT, Osmose, NecroBasse, Koléop-Tek, Koin Koin Circus, D-VIA-SON, Kosmik, Les Rabouins,Adekwatt, L'ArT & SeCoUsSeS, Ekliptik...sous le pseudo de SKWALL
Poitevin d'origine, il anime régulièrement les soirées du Grand Ouest avec les collectifs Kosmik, D-via-son, LHO, ...
Happy, festif et toujours bien envoyé, il vous emmènera dans son jeu break/électro/techno aux influences rock, rap et dubstep.
Fondateur du Label Spacymen. Rec, il a déjà 13 albums riches et variés à son actif qui vous transporteront vers des univers rythmiques psychédéliques.






https://soundcloud.com/breakfast-spacymen