Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
mega40 Salut et désolé
ekat23 mais ce mix je l'avait choppé en "winrar" sur emule je crois (il y avait 3 mixs
[6mik] 01_6mik_Vs_La_Bloukak-Liveact_at_Fulldawa-NLS.mp3
6 Mik Mix 1Pereplex (Oqp Housewife Lsdf Vinka Facom Lego Etc ).mp3 et un autre 6 Mik Mix ???? (Oqp housewife Lsdf Vinka Facom Lego Etc ).mp3 meme playlist que le deuxieme
j'ai zapper le nom sur un DD qui a planté mais un collègue d'anger me la refilé sous ce nom
Troubles Fêtes - 6 Mik - Mix 1Pereplex (Oqp Housewife Lsdf Vinka Facom Lego Etc).mp3 et la je suis avec un pote qui revient du bled qui l'a aussi mais comme ça
6 Mik Mix 1Pereplex (Oqp Housewife Lsdf Vinka Facom Lego Etc ).mp3 on vient de les mettre simultanement avec 2 pc et c'est les même mixs lui aussi trouvé sur le net
mais je vais faire des recherche voir ou c'est que je les trouvé car il y a 5 ou 6 ans facile et je te tiens au courant
ps: demande aussi a
CDKCDK car il m'a remercier car il avait perdu
Effeçtivement le mix est en deux parties , ç'etait bien nommé çomme tu l'as , sans Troubles fete avant.J 'ai utilisé Emule aussi a une epoque , ça doit venir de la mais je n'ai jamais nommé çe mix Trouble fete.Par çontre le 6mik - la bloukak ça c'est pas moi ^^
Bref ç'etait drole
...