Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

voracious · VIP

26-06-14 12:32:04

17-06-13 · 975

  22 

oder

Tracklist

Rock the place
Robot Talk

Label

Titan

Date de sortie

2012

Ou l'acheter

Choppe sur Diskotek Records

BPM

170 environ

Allez, cette fois ci je vais chroniquer une sortie Drum pour changer un peu. Il est vrai que la D'n'B n'est pas forcément toujours ma tasse de thé (les trucs jump up récents ne me parlant que bien peu, il faut dire), mais de temps en temps, tout comme le dubstep, j'aime bien me faire une petite session comme ca.
J'ai achete ce disque un peu au pif l'année dernière, et je dois dire qu'il a ce petit gout "d'on y revient" qui m'a fait le garder au chaud dans ma setlist "cool et ensoleillée".
Ca commence pourtant pas très bien à vrai dire : sons de synthés un peu trop makina, mélodie mélancolique un peu cucul la praloche, la montée, la montée, la montée...eh? Mais...cette basse! Cette basse qui monte, qui descend est excellente, en fait! Oder, portugais de son état, prend en plus le parti de ne pas mettre de grosse percu hyper compressée pour un style très old school au final (essayez en 33 tours aussi, la référence au vieux breakbeat est encore plus évidente, et fonctionne du tonnerre).
Alors évidemment c'est pas le must have de toute l'histoire de la drum, mais c'est très catchy et en soirée c'est un bon joker pour réveiller tout le monde (j'ai testé, croyez moi ca fonctionne très bien, surtout si vous avez affaire à un publique pas forcément branché electro).

Et en plus j'ai réussi à installer le clavier francais, héhé

lapin · Administrateur

03-07-14 11:51:34

11-07-11 · 13 874

  81 

Petite découverte de cette sortie même si j'ai connaissait déjà Dj Order tout de même smile

Assez cheap en effet au début mais on ce laisse assez vite happé malgré tout.

En tout cas pour accompagné la mâtiné sa passe tout seul, merci à toi.