Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
ninikiri ah!! MSD ça fait un baille que je n'avais plus entendu ça, un peu dommage que la présentation ne soit pas plus développer,
merci pour le partage KA.PICK
Voilà ce que j'ai trouvé pour la présentation :
KLUBA WYLLIAM ALIAS MSD : SA BIOGRAPHIE
Musicien de la Seyne sur Mer, Kluba Wylliam alias MSD (Musique Sexe et Débauche) connu le milieu de la free partie en 1993, et débuta son live en 1995 après cinq ans de conservatoire et plusieurs années de mix.
A peine âgé de 18 ans, et, armé de ses machines et du sound system WAR, il répend sa musique dans les free parties, festivals, et teknivals en France et en Europe.
En 1997, il décide de monter son propre label : World Alchemist Records.
C’est à l’aide de cette structure, qui comprend un studio d’enregistrement, un réseau de distribution, une société de production ainsi qu’un magasin de disques sur Toulon qu’il défend et promouvoit ses productions musicales diverses et variées.
On a le plaisir de trouver du "gros son" idéal pour les dances floor emplis d’influences multiples qui rend sa musique très riche. En effet la musique procurée par MSD est clairsemée de samples divers qui retracent les aspirations vers lesquelles ce musicien s’est tourné tout au long de son parcours.
SourceRitualKore Jolie la photo MSD teknival 2000 ! Putin comme j'aimerai y être à nouveau ... Un des meilleurs tekni pour moi à partir de 98
C'est pareil pour moi.
C'était un putain de tekos, le sound des Spi était terrible, les english avaient même installé un château gonflable pour les gamins à l'arrière du tékos (on était posé à côté).
Mémorable ce tékos, j'en ai chialé de repartir.
Mais j'avais ramené la mixtape pour me consoler
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai 3 sillons de skeuds des MSD.
Et à l'occase, j'essairais de retrouver qq tofs ; faut déjà que je retrouve les cartons.