Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Klm's · Bass Traveller

29-04-14 22:53:41

31-07-12 · 169

  

Saluuuuuut tous le monde !

Je sais que cela ne se fait pas de revenir comme ça au bout d'une année... Une année et demi ? Deux années ?
Bref, ça fait quelque temps que j'essaye de retrouver ce forum qui m'a bercé, même beaucoup bercé dans le monde de la tekno pour mes débuts...
Et j'ai réussi à vous retrouver grâce à une musique que j'avais télécharger ici qui s'appelle... Bassexpression (c'est en cherchant pas qu'on trouve !)

'Fin tous ça pour dire que depuis un mois maintenant (voir un petit plus) j'ai une jolie platine vinyle (mais pas pour mixer, juste pour écouter du jolie son.) Et j'ai pas mal de vinyles, une trentaine, mais j'en ai aucun de tekno quoi sad Donc c'est pour ça que je suis venu à vous !!! Pour savoir si y avait pas du monde sur Bordeaux qui aurait des vinyles tekno en tous genre à vendre ou qui voudrait s'en débarrasser... Je suis preneur !! smile

Voilà, voilà je sais que ça ne se fait pas de revenir ici juste pour demander ça, mais je compte bien repasser plus souvent maintenant que je vous ai retrouvé !!

Merci d'avance à vous smile

Cui-Cui ! L'oiseau sort de lui !

Klm's · Bass Traveller

30-04-14 20:38:40

31-07-12 · 169

  

Nan? Nan bon beh naaan... ;(

Cui-Cui ! L'oiseau sort de lui !

vdbdd · Membre +

01-05-14 10:32:14

24-07-12 · 1 485

  25 

t'a pas de bol j'ai justement vendu un ptit lot tek ya de ca meme pas une semaine... hmm

Klm's · Bass Traveller

01-05-14 20:50:20

31-07-12 · 169

  

Argh... Et tu sais pas où je pourrais en trouver sur Internet ? Sur quels sites ? Ou alors sur Bordeaux ?

Cui-Cui ! L'oiseau sort de lui !

CDKCDK · Green Next Fashion

01-05-14 22:25:45

28-11-11 · 1 367

  35 

salut Klm's pour te repondre a ta kestion sur le net il ya cd lp pour les vinyls et cd's voila pour linformation pou toi smile

Zone-lab51 · Bass Traveller

01-05-14 23:20:59

06-02-14 · 173

  

Vinyles expédié depuis l'Allemagne : decks.de. Sinon toolboxrecords.com pour les expéditions depuis la France.
Et pour davantage de résultats : "Google: vinyls techno"

Pour les occasions en tout genre, j'en ai également mais je ne suis pas sur Bordeaux et je n'ai pas (encore) créé de topic spécialement dédié pour cela sur BassExpression.

Mais la techno est assez large dans le genre, ça va du pouet pouet style "La Vache" à des sons plus travaillés moins commerciaux.

Tu n'aurais pas un type de son ou d'artiste particulier en tête ?

vdbdd · Membre +

02-05-14 13:45:18

24-07-12 · 1 485

  25 

mp wink

Klm's · Bass Traveller

03-05-14 13:48:13

31-07-12 · 169

  

Yes merci à vous ! Si, j'aurais un peu plus de préférence pour du son genre Drum&bass, jungle ou même de la hardtek aussi j'aime bien, du moment que c'est pas du quelque chose "core" du style "speedcore" ou "hardcore" je suis preneur ! Enfin, tout dépend de ce que me l'on propose ! smile

Cui-Cui ! L'oiseau sort de lui !

toyzland · Bass Explorer

19-05-14 15:40:25

29-06-12 · 73

  

Salut à toi;
Alors pour trouver de la galette sur le net t'as des endroits comme Discogs, Ebay, Le bon coin, toonz shop et autres vinyl Unity.
A Bordeaux t'as un shop rue des ayres (vers la rue ste catherine) "Disc Ayres", mais y'a pas grand shop sur bx car internet à niqué un peu le commerce de proximité.