Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4

lapin · Administrateur

01-05-14 11:42:34

11-07-11 · 13 872

  81 

sam
quelqu'un sait si il y a une récolte de fonds d'organisée pour les nombreux sound system saisie, car c'est la mise à mort des free là, faut se réveiller, du concret, des thunes pour sauver ko37, tourista debandade, mental resistance, et bien d'autres...

Bref besoin de solidarité, c'est au moins le sens que pourrait prendre ce tekos du 1er mai, après je suis sans doute utopique.....



Oui normalement il y a un truc prévus pour la Monkey Family de sûr après je sait pas ..

²niou · Sound System

01-05-14 13:30:34

03-01-14 · 122

  

Tekos a la BA112 .. on s'y attendait depuis 1 ans en même temps même si on espéré toujours que ca dégage autre par.. Se qui me fait peur c'est surtout l’après tekos. La marne est une région qui pose pas mal, il se passe pas 1 week-end sans soirée, et jusque la ces dernière années, ça se passé pas trop mal (comprendre pas de saisie ) ca arrive que les flic soit chaud a débarquer en nombre sur le terrain avec les camion mais on a toujours réussi a y échapper. Mais l’après teknival j'ai la nette impression que ça risque d'être différent.  D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de son Champ-ardennais qui pose au tekos malgret que ca soit a domicile (2 au dernières nouvels)

Moi se qui me gène avec le teknival c'est pas tant que ca soit légal ou organisé avec l'état, mais tout les autours, Filmer H24 (Oui rêvé pas le site et sous surveillance vidéo et avec les nouvel technologie on a beaucoup de détail ), 15jours avant ta la route, donc ca attire beaucoup de monde qui ne devrait pas forcément y avoir accé, je parle de mineur ou de gens qui ne savent pas se gérer, et qui y vont pour faire la féte "OUAI C tRo KOOl La TOEUF . C La LiBertE" en balancant ca canette par terre, parce que oui c'est légal donc quelqu'un ramassera pour moi.

Et ca va finir avec un terrain complétement dégueulasse comme l'année dernière et les flic/habitant/média vont retenir cela (et ca se comprend) C'est une honte pour se qui ce casse le cul le week end a faire nos soirée et a rendre SISTEMATIQUEMENT un terrain niquel.

En faite c'est surtout que que par rapport a mon idéologie et a ma façon de voir la free, c'est juste a l'opposer.

PS: pour se qui bouge pas vous inquiétez pas la chaine local va bien faire des directs et des sujets pour vous faire vivre ca a distance roll

Dernière modification par ²niou (01-05-14 13:32:19)

²niou / Revolte6Tm

WaWaN · Ti Punch

02-05-14 13:48:38

07-02-12 · 1 712

  27 

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

lapin · Administrateur

04-05-14 13:03:41

11-07-11 · 13 872

  81 

pti-ben · Sound System

04-05-14 17:04:33

09-12-11 · 143

  

vive la liberté mort de rire

pi3ro · Bass Explorer

04-05-14 19:29:12

29-02-12 · 85

  

Euhla mortelle la structure alu sur la 2eme vidéo!!! On aperçoit le logo des Blasfem à coté (à 1min 50), ils posaient au tekos???

Curieux de savoir qui étaient les auteurs de ce monstre c'est du putain de taf!

lapin · Administrateur

16-05-14 00:36:52

11-07-11 · 13 872

  81 

Pas de report sinon ? je veut dire quand même savoir un peu les impressions sur cette édition.

Un petit montage est dans les cartons wink

loargann · Bass Traveller

20-05-14 13:29:16

01-11-12 · 128

  

lapin
Pas de report sinon ? je veut dire quand même savoir un peu les impressions sur cette édition.


D'accord avec toi Lapin, cette événement fait polémique chaque années et bizarrement, il à très peu de retour pour étayé les arguments des uns ou des autres...

Voila un ptit article qui perso ne me choque pas plus que ça!
http://www.tsugi.fr/magazines/2014/05/1 … nival-4855

my-facebook-button.png?1024

Latignass · Bass Addict

20-05-14 16:56:38

12-09-12 · 315

  

Merci pour le lien Loargann
Sympa l'article et effectivement en lisant ça, on peut y découvrir une certaine teknimutation ...

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

voracious · VIP

20-05-14 17:06:02

17-06-13 · 973

  22 

Тsugi
Un autre sound-system avait pris le parti de jouer de la tech-house toute la nuit. Le plus surprenant, c’est que ce fut l’un des endroits les plus remplis ! D’autres jouaient de l’électro-tek énergique mais pas toujours de très bon goût, de la minimale, de la techno trancey, du dubstep à gros wobble ou du hardstyle hollandais, là aussi devant un public fourni. Hélas, si la free s’est indéniablement ouverte à d’autres sonorités électroniques, ce n’est pas forcément aux plus intéressantes - de notre point de vue. Difficile de trouver du dubstep style Hotflush/Hyperdub, de la techno Berghain et encore moins de l’IDM ou du breakcore.



Je n'aime generalement pas vraiment (voire pas du tout) Tsugi, mais je dois bien reconnaitre que je suis assez d'accord avec eux sur ce passage...je vais peut etre en remettre une couche, mais vraiment, le Hardstyle en teuf ca me fait vraiment mal au coeur...

²niou · Sound System

07-03-15 12:31:15

03-01-14 · 122

  

On reparle un peu du teknival dans la marne.

http://www.lunion.com/410250/article/20 … yer-l-etat

union ardennais
Le conseil général de la Marne tape du poing sur la table et a déposé un recours devant le tribunal administratif afin que l’État honore une facture liée à la mobilisation de véhicules et de moyens humains du service départemental d’incendie de secours.



je ne retrouve pas le lien du reportage sur france 3 qui des chiffres.

mais sachez aussi que l'émission politique lavoixestlibre d'aujourd'hui en champagne Ardennes, a fais ca 1er parti sur la question. des que c'est dispo je motterais le lien ici

EDIT : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … ne-ardenne

Dernière modification par ²niou (07-03-15 15:38:33)

²niou / Revolte6Tm

lapin · Administrateur

07-03-15 19:46:52

11-07-11 · 13 872

  81 

Donc ouai j'ai regardé sa

Tout d'abord merci pour la news.

Petit résumé pour les plus pressés et avec des chiffres et détails non indiqués dans l'article de l'Union smile :


Il y a donc conflit à propos du Teknival 2014 entre le conseil Général (UMP) et l’État (PS) sur le règlement de 91.000 € (80.000€ selon Charles de Courson) au SDIS (pompiers) de Champagne Ardenne. Cette somme est à retenir d'une facture globale de 160.000€ (10 camions, 1 poste de secours, 40 pompiers) pour ce seul dispositif, pour un total d'environ 700 000€ pour l'organisation complète de cette édition. Cette réclamation concerne principalement les sommes alloués au matériel, l’État ayant accepter de régler la partie concernant les frais liés au personnel.

Il semble que sur les 2 Teknival ayant eu lieux précédemment dans la région (Marigny 2003 et 2005), il y est eu à chaque fois conflit autour du versement des indemnités. C'est à l'époque Sarkozy, lors de son mandat présidentielle, que les factures on été réglées avec le versement par l’état des arriérés.

Là la situation est un peu différente puisqu'il semble que cela se dirige vers les tribunaux pour trancher le litige à l'initiative du Conseil Général. Ce recours opposera donc le conseil Général à l’État au Tribunal administratif à une date non communiquée.

L'issue ne fait que peu de doute quand au fait que l’État sera obliger par ce même tribunal, à verser la somme qui fait débat. Cela risque cependant d'handicapé, du moins dans la région Champagne Ardenne, l'organisation de futur Teknival du 1er Mai.

A noté la présence de l'élu Front National sur le plateau, Monsieur Pascal Erre, qui s'offusquera à plusieurs reprises du fait de l'entrée gratuite pour le Teknival, allant même jusqu'à répondre à la question de la journaliste pour savoir si l'on pouvait encore organiser des fêtes populaire : "On peut organiser des grandes fêtes populaires, mais pourquoi on ne demande pas aussi aux organisateurs de participer, pourquoi c'est toujours au contribuable de payer...Ce n'est pas normal". Une interprétation bien pécuniaire de ce que doit être un évènement populaire, qui plus est annuel, pour cet élu frontiste.





Source : La voix est libre - Part 1 - Spéciale élections départementales Marne  et merci à ²niou pour avoir fait passer le mot.