Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

lapin · Administrateur

29-04-14 17:38:42

11-07-11 · 13 872

  81 

Saisie : Ko37 /Tourista /Revolt 99 - Des dizaines de plaintes et 1500 raveurs


_loib0.jpg


Des dizaines de plaintes après la rave party ayant eu lieue à long Sesia prêt dArborio ont été enregistrées, Les accusations vont de la possession de drogues au recel.




Des centaines de personnes identifiés, et déférés et des dizaines à venir. C'est  le premier bilan de la rave party qui s'est terminée dimanche aux alentours de long Sesia entre Arborio et le Greggio. La présence  de plus de 1500 ravers est recensée dans la nuit de samedi à dimanche venue pour  danser dans la discothèque à ciel ouvert au milieu d'une véritable ville de tentes montée en une nuit.

Les services de répression, coordonné par la préfecture de la région au cours des trois jours de fête et le dimanche, ont arrêté la plupart des personnes qui ont quitté le site en voiture , mais égalment ceux qui se dirigés à pied vers la gare de Vercelli . Les services de l'Etat rapporte qu'il y a des centaines de plaintes identifiés et diverses drogues saisies, haschisch et méthamphétamine, et recel. Cette accusation est liée au vol de vélos, qui a eu lieu samedi soir à la gare de Vercellidove les garçons sont descendus du convoi est arrivé dans la ville ont envahi toute la zone de la gare pour atteindre la rave. 


En dehors de quelques dégâts dans le parking des "deux lacs"  il n'a pas été enregistrés de troubles. Les derniers raveurs sont partis hier et déjà une première enquête a été lancée par le personnel de la Ville de Arborio qui ont pris la peine d'empiler les déchets des trois jours de fête. "Le problème - dit le maire adjoint Antonio Cometto - c'est pas tellement les immondices mais de trier tous les déchets qui ne sera pas facile. ".



Source : Traduction et adaptations par mes  soins de  Stampa.it




A cela s'ajoute une info toute fraîche relayée par Les Mouvements Libres via leur Facebook signalant qu'une saisie aurait eu lieue.



_EphW.png


Latignass · Bass Addict

29-04-14 17:55:41

12-09-12 · 315

  

apparemment il ya saisie des sons je viens de lire ca sur le net ...

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

lapin · Administrateur

29-04-14 17:58:45

11-07-11 · 13 872

  81 

Envoie le lien si tu veut bien on va enrichir l'article, j'ai essayé de tchéké vite fait et je n'ai pas vu d'info allant dans ce sens pour le moment. Donc du coup hésite pas.

Latignass · Bass Addict

29-04-14 18:20:37

12-09-12 · 315

  

c'est la page fb de mouvements libres qui a écrit ca mais j'ai pas d'article à ce sujet ...

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

lapin · Administrateur

29-04-14 18:30:50

11-07-11 · 13 872

  81 

Yep merci bien j'ai édité sa et ajouté l'info .  Affaire à suivre alors, mais sacrée série en ce moment...

sam · Bass Jedi

29-04-14 21:16:58

11-01-12 · 639

  10 

les uns après les autres...gros coup de massue là

yoguydcrypt · Sound System

30-04-14 10:06:06

29-03-14 · 116

  

1 de plus pffff ...
ça devient compliqué , je sais pas où on va !

Zone-lab51 · Bass Traveller

30-04-14 11:21:16

06-02-14 · 173

  

Je serais bien tenté de répondre qu'on va dans le mur mais ces cons seraient capables d'essayer de le saisir lui aussi.

sam · Bass Jedi

30-04-14 19:13:43

11-01-12 · 639

  10 

bien vu zone lab

x-plozif · Sound System

04-05-14 16:08:01

30-11-11 · 838

  30 

Quelques videos :

















la dernière live grosse techno du père kix

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

x-plozif · Sound System

04-05-14 16:09:52

30-11-11 · 838

  30 

Et j'ai trouvé ca sur un autre forum :
Dopo l’evento “Da tekno sombrero connexion” tenutosi dal 25 al 27 aprile in un’area demaniale vicino a Vercelli, le forze dell’ordine hanno ritenuto doveroso sequestrare 3 camion contenenti la strumentazione dei 3 sound system che avevano organizzato la festa : KO37 – Revolt99 – Tourista debandade.

Quello che sconcerta è che l’articolo che ci viene contestato è il 193 del codice penale :

TRASPORTO ABUSIVO DI RIFIUTI.

Oltre a questo sono state ritirate le 3 patenti di guida ed inferti 1000 euro di multa ad ogni guidatore; per concludere con il conducente della corriera che trasportava fusti di birra vuoti a cui sono stati notificati 15.600 euro di multa (o 7.800 se in forma ridotta purchè pagati in 60 giorni) per vendita di alcolici senza licenza.

Ovviamente le forze dell’ordine sono venute a meno agli accordi presi domenica mattina durante lo svolgimento del party, in cui si era contrattato l’orario in cui sarebbe stato spento l’impianto audio, il lento defluire dei partecipanti durante la nottata e la pulizia e lo sgombero da parte degli organizzatori il successivo lunedì mattina.

La finalità di questo comunicato è di creare una rete con centri sociali, squat e posti okkupati (NO CLUB), per permetterci di organizzare delle serate benefit per poter recuperare il nostro materiale e pagare multe ed avvocati.

Creeremo inoltre magliette e cd che verranno vendute in questi eventi ed in serate simili ad un prezzo maggiorato come forma di auto-finanziamento.

Se non potete partecipare alle nostre serate e volete semplicemente darci una mano (in qualsiasi modo), contattateci via mail.

Chiunque decida di supportarci, faccia girare questo comunicato per aiutarci ad allargare la rete, l’unica cosa che imponiamo è di evitare l’utilizzo del social network facebook.



…Duri per durare…



Après la fète «Da tekno sombrero connection» du 25 au 27 avril dans un terrain demaniale a cote de Vercelli, les carabinieri avec la police ils on saisie 3 camion chargé de toute le materiel, sono, light etc. des trois soundsystem.

Ce que on trouve assez étonnante c'est le article 193 du code pénale:

TRANSPORT ILLEGAL DE POUBELLE.

Avec ça ils on saisie les trois permis de conduire des trois conducteurs des poids lourds, avec 1000 euros d'amendes pour chaque un; et en dernière ils on notifié 15000 euro d'amende (7800 si elle on paye entre 2 mois) pour le chauffeur du bus que il transportais des futs de bière vides pour vente d' alcool sans permis.

Les policiers ils on pas respecte les «accords» pris avec les sound system le dimanche matin pendant

le rave party ou ils on négocié l'horaire pour arrêter le son et de faire commencer a partir le publique doucement et le lendemain de partir après le nettoyage du site.

Le but de cette communication c'est de contacter centres sociales,squat et tous le monde du underground, pour nous permettre de organiser des soirées benefit pour pouvoir récupérer notre matériel et pouvoir payer les amendes et les avocat.

On produirais aussi t-shirt et cd que ils seront vendu pendant les soirée.

Si vous ne pouvez pas assister à nos soirées et vous souhaitez simplement nous donner un coup de main (d'une manière ou d'une autre) SVP contactez-nous par mail.

Si vous avez choisie de nous supporter, merci de faire tourner cette communication, au fin que le maximum de monde soit au courant, l'unique chose que on impose c'est de pas faire tourner ça sur Facebook.



Pour que tous ça continue...



TEKNO SOMBRERO CONNEXION

Revolt99 – KO37 – Tourista Debandade

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

lapin · Administrateur

07-05-14 13:39:37

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour l'article

Pour les Revolt99 ils doivent être rodée sa fait plusieur fois il me semble qu'ils se font saisir.

J'esperait qu'on est quelques infos de Yoï ou Xenos mais ils ne sont peut être toujours pas rentrés...

En tout cas sa va être plus dur pour eux de touché des aides des gens sans passé par Facebook.

De notre côté si nous pouvons aidé d'une quelconque manière que ce soit, as always, nous sommes chaud.

yoî · Sound System

08-05-14 10:42:27

17-11-11 · 237

  

grosse connexion,
une superbe fiesta,
dommage pour le final,
mais c'est le jeu,
maintenant place a notre réseau,
récupérer les camions et les system,
et repartir de plus belles.

yoï

la vitesse de la lumière est supèrieure a celle du son,
c'est pour ca que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!!
ko37_m10.gif

yvan.m · Bass skwatteur

08-05-14 11:01:16

11-02-13 · 222

  

salut si c 'est possible de vous aider en vous achetant tee shirt cd ou autre chose c'est avec plaisir de vous aider

yoî · Sound System

08-05-14 12:11:01

17-11-11 · 237

  

merci,
je tiendrai au courant wink

la vitesse de la lumière est supèrieure a celle du son,
c'est pour ca que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!!
ko37_m10.gif