Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

RIP K7 HELL"EKTRIX ( dSp ) & more

Pages : Précédent 1 2

Split · Bass Traveller

20-02-14 17:34:43

26-09-13 · 101

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

Hola
J'ai upload une mixtape de RADIOBOMB, la VOODOOMIX 015 avec la face B de la IRAQNOPHOBIA en plus
Ceux qui veulent, les rip sont dispo sur https://soundcloud.com/split-the-ripper
Bon am/soirée

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"

lapin · Administrateur

21-02-14 12:36:01

11-07-11 · 14 279

81 

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

Merci à toi pour ce nouveaux rip. Sa fait déja une sacré collection partagée smile

Split · Bass Traveller

21-02-14 18:10:37

26-09-13 · 101

j"étais tombé y'a quelques temps sur un rip bass expression sur youtube , et j'avais trouvé ça cool de garder une trace de ces "vieux" sons qui sortaient sur k7 et vu que j'en ai qqunes ça fait plaiz d'en faire autant

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"