Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
Liza'N'Eliaz - Regroupement des "Rares sessions" à télécharger
Liza... Reine du hardcore, de l'underground. Personne incontournable dans l'electro... Surprenant... Sans concession... l'époque était psychédélique à souhait... Forcément acid. Expérimentale... Hardcore plein d'humour, de sensibilité...
Pour ceux qui l'ont vu en rave l'expérience fut unique...
Voici ce qu'elle écrivait sur la K7 de son mix sur Fairway... "Pour Que les choses soient claires : la Techno hardcore est souvent percue comme agressive ou violente, car certains ne voient pas la difference entre la violence et une haute intensite musicale . La techno hardcore est concue dans le but d'ouvrir l'esprit . de ce fait, cette mouvance est a l'oppose du facisme : ideologies qui representent une absence totale de liberte d'expression"...
Liza joua lors du premier Astropolis en 1995, sous le chapiteau "Le marteau parle" et en 1997 dans la Crypte du Chateau de Keriolet avec jeff Mills...
Elle créée son propre label en 1997 appelé "Provision records". Elle produit deux CD albums
En 2001, Liza meurt prématurément d'un cancer du poumon à l'âge de 43 ans. Depuis sa mort, Liza N'Eliaz reste la référence du Speedcore et du Hardcore pour ses mixes légendaires. En France, elle restera l'un des DJ les plus charismatiques de la scène Hardcore et inspirera un grand nombre de ses contemporains
Petit exemple pour ceux ne connaissant pas :
Voici une collections de différents mix allant d'assez rare à très rare disponible sur Megaupload :
Liza'N'Eliaz mix tape - old killer 93/94 ?
Liza 'N Eliaz at "Freddy - Nightmare on Elm Street" @ Cherry Moon (17-09-1993)
Suite à la mort de Megaupload j'ai farfouillé un peu , et dernièrement les sons ont atterit sur youtube. J'espère que l'uploadeur est un lecteur du forum vu qu'il disposait de tout les mix proposés ici. Si c'est le cas chapeau à toi et merci
Voici donc ceux sur lesquel j'ai remit la main :
Liza'N'Eliaz box part I et II @Nordcore 03/11/95
Liza 'N Eliaz 1991 Mid tempo mix
Liza 'N Eliaz at "Freddy - Nightmare on Elm Street" @ Cherry Moon (17-09-1993)
Liza 'N' Eliaz @ Fete de la musique Lille 24-06-2000
Liza 'N'ELiaz - New year's eve 1994