Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
Merci les gens pour cette anthologie dantesque pour moi, Alternative system c'est trop des souvenirs de pures teufs bien apocalyptiques a souhait, du genre hangar super sombre, pneus qui crament, kepons partout, amuses gueules pour les grands malades, ambiances complêtement kramées que même un tekos c'est gentillet dans le genre mad max ! Je commençais les tawas a l'époque et ouais c'était vraiment la tribe underground au possible sans parler des gens complêtement barrés, et quand je dis barrés c'est qu'on y voyait des actions pas si habituelles dans les free ou pourtant on en voit des choses qui vont loin, des trucs que je préfère même pas dire ici car bon c'est pas l'esprit de mettre ça en exemple
Une seule reproche au tableau tout de même, eux c'était des teufs de porc dans le sens littéral ... Ils ne nettoyaient pas les sites ou bien abandonnaient les poubelles pleines a craquer sur place quand ça se donnait la peine de ramasser les dimanches aprem ! Ce n'est hélas pas pour rien que les préfectures du 38, 01, 42 (les départements habituels ou ils posaient) ont été mené a cogner lourd jusqu'a la saisie a Ambronay dans le 01
Ceci dit bon la psykofanatek sur le site des mines d'uranium dans le haut forez, quelle teuf de oufard inoubliable, mais attention comment les schmiths et la préfecture furent méga vénères de bon matin que ça ait pu aller si loin dans la symbolique ! Le site était radioactif (beaucoup de poussières de résidu d'extraction blindées d'uranium appauvri volatil ...) donc forcément ils étaient pas lunés vers la tolérance et le bon enfant comme on le voit parfois avec les flics quand une teuf dérange pas trop ... Fouille de chaque bagnole, et amendes pour tous (ils pinaillaient jusqu'aux pneus ...)
Mais quels souvenris eux, la tribe a teufs pour les fous par excellence ! Par contre niveau sons, au début comme je connaissais peu la tekno a l'époque je trouvais ça limite bandant ... Mais en évoluant dans le mouvement j'ai fini par comprendre que c'était pas du si bon que ça, ils se reposaient trop sur du mix et des galettes qu'on connaissait par coeur, mais bon moi le mix ça m'saoul vite aujourd'hui il faut dire, mais ça fait du bien de ré-entendre quelques passages mais c'est de l'anthologie par forcément du plaisir lié a une performance
Mais bon, des tribes qui se sont bien trop reposées sur du mix pas créatif elles sont légions